Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12273/12762) > >>

LuBu:
Heyyy Dup'  8-)

ça va et toi ? toujours fidèle au post ? Le Dragon qui veille  ;D

Et oui Lyon.... vous organisez pas des IRL ici ? ça me manque l'époque de la Japan Expo...  :ange:

Duplucky:
Le vieux dragon résiste aux ravages du temps mais ne meurt pas.  8-)

Sinon ça peut aller, je suis dans une mauvaise passe actuellement mais bon, on survit. :8):

Et je suis d'accord, la Japex, c'était le bon temps, faudrait qu'on réorganise des IRLs de ce type. (Mais plus au nord, svp.  :oups: ) Mais sinon, y a parfois des IRLs en petits comités qui se font, d'ailleurs je me demande si c'est pas à Lyon, justement.

Linkymike:
Duplucky a bien évolué depuis, il a acquis la compétence de traverser les sols :oui:
Re-bienvenue à toi LuBu ^^

LuBu:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 mai 2018, 14:57:08 ---Le vieux dragon résiste aux ravages du temps mais ne meurt pas.  8-)

Sinon ça peut aller, je suis dans une mauvaise passe actuellement mais bon, on survit. :8):

Et je suis d'accord, la Japex, c'était le bon temps, faudrait qu'on réorganise des IRLs de ce type. (Mais plus au nord, svp.  :oups: ) Mais sinon, y a parfois des IRLs en petits comités qui se font, d'ailleurs je me demande si c'est pas à Lyon, justement.

--- Fin de citation ---

Ah mauvaise passe ?  :(

Oui, tout les ans je vois passer la Japan Expo et je me tâte mais ya toujours un truc... Et puis maintenant de Lyon c'est facile, un Ouigo à 20€ allez retour et ça file comme un pet sur une toile cirée !

Par contre c'est mort je me déguise plus  ;D

La première était en 2006, trop des bons souvenirs  *o*

(PS : Nami c'est mariée la semaine dernière pour info v.v)

PS2 : Salut Linkymike et merci ^^

Duplucky:
Oui, la traversée du sol, c'est toute une aventure.  v.v

Et ouais, des problèmes familiaux dont on n'en voit pas le bout malheureusement.

Dommage, tu faisais un excellent Luigi. :R Et félicitations à Nami, du coup ! Tous mes voeux de bonheur à la bourre. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile