Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
J'avoue que ça a aussi embelli ma journée ! Merci la modération.
Chompir:
J'avoue avoir ris aussi avec ces montages de qualités ! Sinon je voulais surtout féliciter la participation record d'hier sur le forum, on a battu tous les records de message sur le forum et ce jusqu'au 4 Septembre 2011 qui est le plus gros record avec une participation de plus de 1158 messages. Il y aura eu pas moins de 534 post sur le forum hier et on le doit en grande partie à un énorme remontage des Quiz ! On peut dire qu'hier restera une journée historique du forum. :oui:
Guiiil:
Maintenant, il faut 534 posts de débats passionnés, et ce sera parfait ! :oui:
Mais bon, pas ici, parce que ma vie n'est pas un débat (même si ça se discute). Je découvre en ce moment le joyeux monde des travaux à la maison, n'ayant jamais été propriétaire jusqu'alors, et ayant un parent dont le leitmotiv était : "Laisse faire les autres". C'est sympa de mettre la main dans le plâtre, même si j'aurais aimé avoir fait cela plus tôt pour être davantage perfectionné aujourd'hui. M'enfin, qu'importe l'âge, il faut bien un commencement !
Yorick26:
Ah je pense que je vais être dans le même cas que toi. Sauf que moi j'ai un parent qui est plus "Je fais tout moi-même". Donc voilà, je pense qu'une fois face à l'adversité je me retrouverai fort dépourvu (lorsque la bise fut venue).
EDIT : J'ai dépassé @D_Y dans le nombre de posts. Prochaine étape, ça sera @Duplucky car je pense bien que @Linkymike postera bien 24 posts d'ici là pour dépasser le dragon bleu.
Duplucky:
Tu fais bien de m'avertir, Yorick, va falloir que je recommence à flooder. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile