Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12263/12762) > >>

Linkymike:
Ils partent peut être en premier histoire de ne plus voir l'absurdité des mauvaises personnes, qui sait ? :8):

Yorick26:
Tu parles. Moi, je ne suis les conseils que de Céline : "Les premiers seront les derniers."

Guiiil:
Yorick, vanité, tout n'est que vanité. v.v

Depuis quelques mois, je donne de temps en temps des cours de Game Mechanic à des étudiants en Game Design, et généralement, je me base sur un type de jeu pour faire des comparaisons sur les mécaniques. J'ai mon prochain sujet, mais je viens vous solliciter un peu : vous avez des beat'em all ou des versus fighting qui vous ont vraiment marqué ? Et pourquoi ?

Et je suis assez joie, nous avons donné un concert avec mon groupe au profit d'un p'tit jeune de 8 ans qui a une dystrophie musculaire, et nous avons pu réunir quelques 2000€, malgré le faible monde présent. Plus que 5000, et ils pourront aménager la voiture pour ne plus avoir à le monter et le descendre sans cesse du fauteuil roulant ! :oui:

Duplucky:
Belle journée aujourd'hui.

Of course, c'est une journée très sportive puisque sur l'unique neveu qu'on était censé gardé aujourd'hui, on se retrouve avec les 3 sur le bras.

Mais aussi

- Le nouveau coup de p*** de la situation habituelle
- L'annonce du décès d'un proche
- Découvrir que le père devient complètement fou et qu'il va falloir le gérer en plus de tous nos problèmes actuels.

Je.... sais plus quoi faire ? Deviens fou ? Mange des chatons ? Je sais pas encore.

Chompir:
J'ai pas grand chose à dire autre que je suis vraiment désolé pour la situation actuelle et que je te souhaite sincèrement du courage car, même si ça devient de pire en pire, ça finira par s'arranger. Alors tiens bon et n'hésite pas si tu as besoin de parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile