Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12260/12762) > >>

Cap:

--- Citation de: D_Y le vendredi 06 avril 2018, 00:17:06 --- tu peux te manger une tempête énorme après un grand ciel bleu très rapidement (c'est ce qui arrive dans le film "Everest" si tu l'as vu).

--- Fin de citation ---

De mémoire, c'est "juste" un orage. Sauf que c'est tout de suite plus violent quand tu es dans le nuage :niak:

Et les orages sont beaucoup plus fréquents en montagne :niak:

Moon:
Bah on verra bien, j'espère quand même que la météo sera clémente pendant 15j :p (c'est toujours la peur dans ce genre de voyages, l'an dernier j'ai eu 3 jours de grosse pluie au Costa Rica puis j'ai été totalement tranquille mais c'est un peu l'aventure qui veut ça, donc faut relativiser).
Normalement, j'ai choisi une saison relativement "sèche" et clémente (meilleure période avec septembre de ce que j'ai compris), en plus je vais traverser des forêt de rhododendrons géants.

D_Y:
Je pensais bien à un orage quand j'ai écrit mon post, c'était ce que sous entendais tempête même si pour le coup la terminologie n'est pas top oui v.v

Guiiil:
Bon, c'est pas un pays lointain, mais hier, je suis allé en p'tite famille pour la première fois dans un jardin d'enfant, plein de toboggans, de tourniquets et autres engins de tortures que la morale réprouve ! Mon ainé était d'abord tout intimidé de ces enfants qui courraient et criaient de partout, mais il s'est vite fait à l'ambiance, et c'était trop chouette de le mettre sur un tourniquet, de le voir s'accrocher et de pousser de plus en plus vite pour voir jusqu'à quand il allait te(r)nir ! (hélas, je n'ai pu aller au bout de mon expérience, il s'accrochait trop et ça commençait à se voir). M'enfin, c'était la bonne aprèm bien clichée mais géniale, avec les parents qui jouent avec leurs enfants, et ceux qui les regardent de loin, l'oeil à moitié (ou plus) sur le téléphone !

Et pis après, fin des jeux avec la glace vanille de circonstance, comme de bien entendu !

Et le concours s'arrête demain midi, n'hésitez pas à voter, votre soutien fera zizir ! ^^

Cap:
Bon. J’avais des problèmes de caf. Ils sont réglés. J'ai touché le apl par virement, posay, tranquillement. Sauf que je ne leur ai jamais donné de rib. Jamais. Même pas avant, je n'avais jamais fait de démarches à une caf.

Je n'explique toujours pas ce mystère v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile