Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12255/12762) > >>

Nilezor:
Je trouve ça fou tous ces gens qui ont des problèmes avec la CAF pour toucher les APL. Moi ça fait huit ans que je vis seul et je n'ai jamais eu le moindre souci, tous mes paiements ont été versés dans les temps. Pourtant j'ai changé plusieurs fois de département de résidence.
Si je me souviens bien, dans ton espace perso tu peux aller voir les versements qui ont été effectués. Si la CAF verse l'aide au bailleur directement et que ce dernier ne te l'a pas déduite de ton loyer, ça te permettrait de le savoir... S'il n'y a rien bah c'est qu'ils sont à la bourre.

Guiiil:
Merci beaucoup à Chompir pour son premier avril réussi ! C'était vraiment chouette à vivre ! :oui:

Sentinelle:
Ouaip tout le monde a joué le jeu c'était surprenant je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, en tout cas je me suis bien marrée le matin en regardant le forum. xD
Gg à Chompir et à tout le monde. ;)

Linkonod:
Super premier avril, vraiment ! Je suis un peu triste que ça se termine déjà... :'(

Faisons un vote : qui est pour conserver le forum Puissance Pêche ? :nain:

Duplucky:
Dommage que je fêtais Pâques hier-même et qu'en plus, j'ai chopé la crève, je me serai volontiers plus investi sur ce nouveau forum. Mais l'idée était vraiment bonne, bravo Chomp-chomp. :^^:

Linkondo : j'ai déjà suggéré l'idée, créer une communauté autour du noble art de la pêche pour faire des irls pêches, avec à terme, la possibilité de pêcher en plein océan sur un bateau.  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile