Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12254/12762) > >>

Krystal:
Tu es dans un appartement ou dans une résidence universitaire ?

Cap:
Dans un appartement en résidence (mais pas universitaire (jor, pas crous ou quoi)). Pourquoi, ça change quelque chose ? :niak:

Krystal:
Oui, dans les résidences universitaires, les ALS/APL sont directement déduits du loyer.

Synopz:
C'est bizarre, puisque dans les deux zones où j'ai vécu depuis que je vis seul (A savoir l'Isère et Paris), la CAF permet justement l'upload des documents directement sur leur site, après, si tu as déjà eu de quelconques prestations de leur part, ils conservent le RIB et se l'envoient de CAF en CAF (enfin, en théorie, puisque la communication de l'une à l'autre n'est pas facile  :8): ). Et si jamais ils mettent un certain temps à te verser tes APL, tu recevras un versement unique avec tous les mois de retard en une seule fois, ce qui fait toujours plaisir !

Cap:
Bah pas chez moi Krys. J'ai reçu la facture d'avril. Et pas l'ombre d'un euro de la caf dessus :<

Ah bah la caf Rhône Alpes, c'est pas le cas visiblement. Ou ils ne me l'ont pas proposé, et je n'ai pas vu l'option (ce qui est possible aussi). Je n'ai jamais eu de prestations de la part de la caf, d'où mon étonnement : ils me "doivent" de l'argent, mais n'essayent pas de me le verser.
Oui, j'avais crû comprendre que c'était rétro-actif. Sauf que tu ne peux pas décaler tes mois de loyer :<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile