Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12251/12762) > >>

Yorick26:
Roh le Lac de Sainte Croix n'est pas si bleu. Pour m'y être baigné très souvent... Autant les Gorges du Verdon, ouais. Mais le Lac de Sainte Croix, depuis qu'il y a le golf qui s'est construit plus haut par les allemands, le niveau a baissé et il a perdu un peu de son charme.  Personnellement dans le Var je rajouterai le massif des Maures. Mais c'est mon petit coeur qui parle.

Moon:
Perso presque à chaque fois que j'y suis allé  (une dizaine de fois) il était bien bleu.

Snai:
À chaque fois que je monte sur paris en avion, j'y passe dessus ou a proximité, et il a toujours cette couleur bleu que n'ont pas les autres lacs (St cassien, Serre ponçon, etc)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26:
En mangeant, je me suis dit "Ah mais quel con ! C'est Saint Cassien auquel je me baignais !". Donc ouais, non je m'excuse.

Shern:

--- Citation de: Nilezor le vendredi 02 mars 2018, 16:44:11 ---Shern, ce serait une grossière erreur de venir en France et ne pas en profiter pour visiter sa plus belle région : la Bretagne.

--- Fin de citation ---
Ok mais je visite quelle ville en Bretagne ? :hap: Rennes ?

Sinon la Lorraine c'est tentant. Paris-Metz-Lyon ça se fait bien en train ? Et passer à Strasbourg, tant qu'à aller à Metz, c'est tentant aussi...

Quant au Sud, je me disais que je pouvais peut-être passer par Marseille. Et après je sais pas. Montpellier ? Toulouse ? Bordeaux ? Nantes ? J'essaie de tracer un cercle, et malheureusement pour toi Guiiil, je crois pas qu'il ira plus au nord que Paris :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile