Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Pour ma part, c'est mon stage qui commence lundi, je suis un peu impatiente ! :-*
Guiiil:
Il va durer combien de temps ?
Nous on a quasiment fini notre premier vrai proto jouable ! /o/ C'est moche et bugué de partout, mais c'est kekchose, on est limite un peu fier ! \o\
Cap:
6 mois tout pile !
Bon, et les deux premiers jours se sont très bien passés. Les gens sont vraiment chouettes et le sujet est vraiment intéressant (en deux jours (et encore, hier, yavait beaucoup de visitage), les problématiques soulevées paraissent vraiment cools). Et accessoirement, je crois que ça me fait du bien de sortir du système scolaire. Et de changer complétement de région.
Braif. Que des nouveautés, mais du vraiment agréable ! :miou:
Yorick26:
IL NEIIIIIGE ! IL NEIIIIGE ! Je vais mettre trois fois plus de temps pour arriver au boulooooot ! IL NEIIIIGE !!
EDIT : Ah okay. Une heure plus tard, je viens d'arriver chez moi. Ils ont fait semblant de mettre du sel.
Krystal:
Il neige aussi à Montpellier, y a plus de 5cm dans ma rue et ça tient bien. Et ça continue.
J'pense que ça doit être l'hécatombe en centre-ville, genre alerte noire tout le monde chez soi. Limite j'ai envie d'y aller pour voir le massacre. :oups:
EDIT : C'est bien ce que je pensais, ils ont interrompus les trams et les bus et y a certains endroits où y a des coupures de gaz. L'hécatombe. Et ils salent que maintenant, cette bande de branque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile