Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Pour moi, ça va aussi, même si j'aimerais pouvoir passer plus souvent... La journée je bosse sur ma boite (et vu que je ne gagne pas d'argent, j'essaye d'être concentré), et le soir, je joue avec les p'tits (+ tout le reste, y compris les couches :hap: ), pour ensuite enchaîner sur un film / une série à deux avant le dodo, mais je ne désespère pas que ce soit juste une phase et que je puisse checker de nouveau le forum et aider à le faire vivre plus régulièrement !
Sinon, on a signé pour une maison, on est proprio, et ça fait zizir de nous dire que dans plus de 20 ans la maison sera vraiment à nous ! :astro: Une maison un poil plus petite que ce que j'espérais, moi qui rêvait d'un grand bureau avec table à dessin et consoles de jeux branchées, ce sera encore pour plus tard !
En tout cas, joyeuse St Valentin ou joyeux St Raoul (l'archange vengeur du célibat) à tous ! :oui:
Linkonod:
Cap rejoint la région, ouais ! :nain: Bienvenue au pays du Beaufort et des quenelles ! ;D
J'espère que tu auras un peu plus de temps à l'avenir, Guiiil. Mais en attendant, profite bien des petiots, ça grandit vite ces choses-là il paraît. :hap:
Heureusement que Saint Raoul est là, on se sent moins seul... :'( Merci Raoul !
Linkymike:
Je préfère passer ma St Valentin seul qu'avec Raoul, perso :cfsd:
Lux:
Hello tout le monde !
ça fait un bail, O_O
Je viens de voir cette nouvelle version du site, je suis hyper surpris de voir comment il est à la page et enfin moderne !
ça m'a donné envie de venir jeter un coup d’œil et je vois que c'est toujours les même têtes héhé !
ça fait longtemps que le site est comme ça ?
Chompir:
Hello Lux comme tu l'as vu, le site à changé et est enfin passé dans sa version 8, ça fait pas longtemps d'ailleurs, ça date du 27 janvier dernier.
Effectivement il y a toujours quelques anciens qui sont toujours présents ici mais aussi pas mal de nouveaux. En tout cas, re-bienvenue sur les forums. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile