Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 06 février 2018, 17:59:01 ---Sinon rien à voir (ou pas :hap:) mais il neige non stop depuis hier sur Paris et ça devient tout blanc, j'avais pas vu ça depuis au moins 6 ans et c'est beau.
--- Fin de citation ---
Sinon, dans le sud, on l'attend encore. Et la seule chose qui bloque les routes, c'est les agriculteurs en colère avec leur tracteur :<
Alice Lee:
--- Citation de: Cap le mercredi 07 février 2018, 15:53:32 ---
--- Citation de: Chompir le mardi 06 février 2018, 17:59:01 ---Sinon rien à voir (ou pas :hap:) mais il neige non stop depuis hier sur Paris et ça devient tout blanc, j'avais pas vu ça depuis au moins 6 ans et c'est beau.
--- Fin de citation ---
Sinon, dans le sud, on l'attend encore. Et la seule chose qui bloque les routes, c'est les agriculteurs en colère avec leur tracteur :<
--- Fin de citation ---
Pourquoi je ne suis pas surprise que tu sois en train de rager ? :astro:
Pour ne pas faire (trop) HS, je suis bien contente de ne pas avoir de neige chez moi: je suis actuellement en train de passer les concours et cela me ferait suer de ne pas pouvoir y aller alors que je les bosse depuis plusieurs mois. >< (Oui J'ai pris la chambre d'hôtel mais on sait jamais comme on dit) Après, je crois que la neige n'est pas le pire scénario catastrophe que je puisse avoir en tête pour les concours. :astro:
Izzy Nodova:
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 05 février 2013, 22:40:40 ---Et bien je me prends au jeu ! Voici mon "bordel" :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Esprit scientifique oblige, analysons le bordel :
Donc il est pas si bordélique, mais un peu éparpillé...
--- Fin de citation ---
Ayant retrouvé ces photos dans mes fichiers pendant un petit tri, j'ai voulu faire un parallèle avec mon "bordel" actuel pour analyse comparative :
Linkymike:
Chaud, le bureau de Dup', c'était sur un de mes posts de mémoire :oui:
Sinon, il a aussi neigé sur Poitiers, c'est beau, le paysage est blanc mais qu'est ce qu'il caille... Rendez-moi mon été tout de suite ;wut
Et re-bienvenue parmi-nous Cap :oui: Sinon, fake, les vrais anciens ne partent jamais :h:
Cap:
OMG IL NEIGE *o*
J'ai râlé hier, et ce matin, tout est blanc, et ça tombe encore. Donc, quand je râle, ça fonctionne. Voyons... Oh non, @Duplucky est encore sur le forum, ce serait bien s'il était ban :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile