Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
HamsterNihiliste:
Tu reviens donner des nouvelles et tu n'en profites pas pour annoncer au monde qu'il existe des gens sur ce même forum qui réussissent à faire un score de - 1450 dans un niveau de Four Swords, trop choquer et déçu v.v
Cap:
Je voulais t'éviter cette histoire. Mais puisque tu y tiens. :-*
Lors de notre nouvel an PZdien (huhu), nous avons (enfin) pu essayer FSA en multi. Enfin, à deux, mais c'était déjà un grand progrès. Et nous avons pu assister à une duel acharné entre @Zelink et @HamsterNihiliste , déjà, pour finir le niveau (Zelink a cherché longtemps où creuser), mais aussi pour amasser des gemmes et surtout, ne pas mourir.
C'est à ce moment que je dois rappeler le skill incroyable de Ham. Vraiment, de toute beauté.
Donc on arrive à la fin du niveau. L'annonce des scores. D'abord, le positif, le nombre de gemmes. Notre cher HamsterNoskilisme en a amassé l’hallucinant score de 0. Puis on soustrait au résultat les morts (et autres trucs pabi1). Et là, le record tombe, -1450.
C'était beau :hap:
Chompir:
J'avais entendu parler de ce nouvel an après de Ze et Izzy, vous avez du bien rigoler, surtout sur FSA. :hihi:
Sinon rien à voir (ou pas :hap:) mais il neige non stop depuis hier sur Paris et ça devient tout blanc, j'avais pas vu ça depuis au moins 6 ans et c'est beau. Je vous laisse quelques photos :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon après semblerait que la SNCF et la RATP et d'autres ont oubliés comment ils devaient gérer autant de neige. :hap: Mais en attendant les enfants (et les grands) deviennent tout fou. :hihi: Et depuis le temps que j'espérai revoir autant de neige sur Paris je suis pas déçu et j'espère que ça va durer. :oui:
Suijirest:
--- Citation de: Chompir le mardi 06 février 2018, 17:59:01 ---Bon après semblerait que la SNCF et la RATP et d'autres ont oubliés comment ils devaient gérer autant de neige. :hap: Mais en attendant les enfants (et les grands) deviennent tout fou. :hihi: Et depuis le temps que j'espérai revoir autant de neige sur Paris je suis pas déçu et j'espère que ça va durer. :oui:
--- Fin de citation ---
M'en parle pas. Ca a été l'odyssée des enfers pour rentrer chez moi. :mouais:
C'est là où je mesure toute la différence entre la Lozère, un département habitué à voir des paquets de neige tous les hivers, où j'ai vécu trois ans, et la ville de Paris qui en voit deux fois tous les six ans. X.
Fonzie:
La neige, on l'enlève elle revient.
Toujours. Encore et encore...
Et nous, pauvres âmes chagrines,
nous perdons notre regard dans l'horizon blanc de notre solitude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile