Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Toutes mes félicitations à toi et ta femme Guiiil, un nouveau mini Guiiil est arrivé. Bonne chance à vous deux pour la suite (et espère que le premier montre pas des signes de jalousie :hap:)
Dup, bonne chance si tu décide de t'installer en France et que ça changera quelque chose. :^^:
Duplucky:
--- Citation de: Guiiil le mardi 16 janvier 2018, 12:51:59 ---Tu vises une région particulière ?
--- Fin de citation ---
Yep, Strasbourg :oui:
Et merci, Chomp-chomp :^^:
Linkonod:
--- Citation de: Guiiil le mardi 16 janvier 2018, 12:11:52 ---[...] mais bon, un peu de jeux et de guiiilis, et n'y paraissait plus :oui:
--- Fin de citation ---
J'ai pas pu m'empêcher. :oups:
Félicitations, Guiiil ! Peut-être que Mini-Guiiil 2 reprendra la tête du forum un jour... :niak:
Moon:
Mais non, cette place est dévolue à Mini-Guiiil premier du nom
Soit ce sera un autre admin ou un modérateur en chef.
Quelle belle dynastie se prépare à vivre notre forum !
Pauvre Chompir, le voilà réduit au stade d'intendant :'(
Félicitation en tout cas à vous Guiiil !
Dup, je te souhaite plein de bonne choses, Strasbourg est une super ville bien vivante.
Cap:
Coucou PZ !
Ça y est, je suis devenue une vraie ancienne, je pop deux fois dans l'année vous faire coucou et je re disparais :hap:
Plus sérieusement. Ça fait déjà un peu de temps que j'envisage de venir vous faire coucou. Pis je ne le fais pas. 24 heures dans une journée, c'est court. Trop court.
J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, j'aurais beaucoup de choses à raconter. Il s'est passé pas mal de trucs depuis mon dernier passage. Mon diplôme approche, je commence mon stage de fin d'études (6 mois) fin février, je pars m'installer du coup à l'autre bout de la France (ou presque), et je suis en plein dans les papiers, et les cartons. Mais tout va bien ! :miou:
Braif. Je suis de retour dans les parages pour une durée indéterminée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile