Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Après deux-trois semaines assez intenses où je n'avais pas beaucoup de temps pour moi, je me retrouve enfin seul devant le PC, la femme et l'enfant couchés, en me demandant... "Que faire ?". Du coup, pourquoi ne pas poster mylife ! :oui:
Mes parents et mon frangins sont repartis à 1000km de chez moi, et ils sont venus avec des cadeaux... Intéressant. :oui:
Déjà, j'avais parlé avec certains de ce qu'est noël pour moi, qui suis un provençal (enfin... Moins maintenant que je suis dans le grand nord :astro: ) :
- La crèche pastorale/provençale (pas celle de Robert Ménard, mais celle-ci), celle des santons, des vrais !
- Les13 desserts
- Les chants de noël provençaux
Du coup, mes parents m'ont fait vachement plaisir en me ramenant un peu tout ça ! ^^ Déjà avec une pièce de plus pour la crèche que ma mère m'avait offert pour mon mariage : Un Saint Nicolas Santon de 7cm (Saint Nicolas est pas mal une tradition importante dans le coin, du coup, je m'adapte :astro: ), et une boite entière des 13 desserts, en provenance directe des usines d'Aix en Provence. Sisi la famille ! :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)
En plus, vu qu'ils savent que je suis très "jouet/figurine" dans l'âme, ils ont su me faire le p'tit cadeau qui fait sourire, ceux qui ont la référence comprendront ! :oui:
Sinon, de son coté, mon frangin a su parler à mon coeur de geek pezedien :
Et ma femme, qui me connait décidemment trop bien, m'a fait faire un gâteau recouvert de pate d'amande dessus... Best cadeau ever !
Oui je me fais vieux... :oups:
Enfin bref, encore un très joyeux noël, surtout pour les québécois qui peuvent en profiter encore un peu ! :oui:
Linkonod:
Ho ! Ho ! Ho ! De retour !
Je reviens d'un voyage chez ma famille de Bretagne, pour les fêtes de Noël. Et j'ai eu droit aux repas interminables, aux cousins qu'on ne voit jamais, aux plats que l'on aime pas....
Et j'ai passé un très bon moment ! J'aime beaucoup l'ambiance de la fin d'année, c'est l'occasion de revoir la famille ! Et même si il y a les éternels huîtres et foie gras (que je déteste), il y a toujours des plats sympathiques et inhabituels. Et pour les débats, chez moi on parle peu politique donc la discussion est - je trouve - intéressante en général. Petit bémol néanmoins pour les petits cousins insupportables comme toujours, mais hé ! Tout ne peux pas être parfait ! :R
En tout cas, j'ai passé un très bon Noël, et j'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi. :^^:
Moon:
Bonne année à tous
:-* :-*
Chompir:
Enfin !! 2017 est fini, une année plutôt mauvaise et dur pour moi mais maintenant que 2018 est là ça va pouvoir changer. :oui: Enfin je l'espère mais je ferai de mon mieux aussi.
Une très bonne année à vous tous et une excellente santé car c'est très important. :-*
Linkonod:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liste des tâches à faire :
* ...
* Finir 2015
* Finir 2016
* Finir 2017
* Finir 2018
* ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonne année, PZ ! ;)
Navigation
[#] Page suivante