Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
Ah non moi le repas j'ai eu hier, jamais plus cette merde, j'ai entendu plusieurs fois un "Macron est remarquable", ça parlait de foot, de terrorisme, de Trump... J'ai voulu me noyer dans le vin chaud mais comme je bois pas j'ai même pas pu utiliser ça pour oublier cette misère.
Les sujets pour adulte ça vole jamais très haut, je préfère encore discuter Hello Kitty avec les gosses :8):
Duplucky:
Lol, moi, je suis toujours le préposé gardiennage durant les repas de famille. J'ai pleuré ma race hier quand les 3 gosses habituellement gentils étaient méchants et que le seul méchant garçon était gentil. Du coup, j'avais pas prévu ça, du coup, j'étais tout cassé (et le suis toujours) et j'ai noyé mon chagrin dans le vin. :8):
Mais ça reste une très chouette soirée, loin des problèmes familiaux, ça fait du bien un peu de répit. :^^:
Barbicotte:
Repas hier soir pour ma part, où on a pas mal discuté des problèmes de ma famille, mais ça fait du bien, on a tourné la page, une nouvelle vie commence!
Et repas aussi ce midi... J'ai pu faim...
Sentinelle:
Trop mangé... Au... Secours...
Repas interminables où je m'ennuie à mourir, comme d'habitude. C'est bien parce que toute la famille a toujours les mêmes avis politiques etc. Donc aucune dispute, aucun débat idiot. Mais bon, j'aimerais bien participer des fois, ma voix est trop basse et petite j'peux jamais parler ehh. :'(
C'est quand même moins chiant chaque année j'ai l'impression, pour ma part !
Joyeux Noël PZ ! ♥ :oui:
(j'aurais bien fait un ptit dessin à la con comme pour Halloween, mais j'ai pu d'tablette.)
Chompir:
--- Citation de: D_Y le lundi 25 décembre 2017, 13:09:06 ---Ah non moi le repas j'ai eu hier, jamais plus cette merde, j'ai entendu plusieurs fois un "Macron est remarquable", ça parlait de foot, de terrorisme, de Trump... J'ai voulu me noyer dans le vin chaud mais comme je bois pas j'ai même pas pu utiliser ça pour oublier cette misère.
--- Fin de citation ---
Tiens, j'ai eu le droit à la même chose plus d'autres joyeusetés du même genre, vu que moi aussi je ne bois pas. (bon je suis encore mineur mais c'est surtout que mon corps assimile très très mal l'alcool ce qui fait que j'en bois pas.) Malgré ça je me suis endormir assez tôt, tombant de fatigue à 22h. J'ai pu éviter l'autre moitié du repas mais j'ai pas échappé à celui de ce midi et il faut remettre ça ce soire. :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon en vrai il y a des moments drôles et plein d'anecdote, plus la préparation d'un mariage donc ça donne lieu à des discussions sympas.
J'espère que vous aurez passé un bon Noël et que vous aurez eu des cadeaux sympa, perso j'attends de renter chez moi demain pour voir les derniers. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile