Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alice Lee:
Gaellink, je compatis pour ton problème de lunettes. J'en ai eu très jeune et je n'ai jamais pu m'en passer car je voyais difficilement net à 40 cm. :8): (Avec tous les inconvénients que cela va avec du genre passage chez l'opticien en urgence pour cause de collision avec une balle en sport ou perte du groupe entre les douches et le grand bassin à la piscine. :hihi: ) Pour l'appréhension vis-à-vis du regard des autres, j'avoue que pour les lunettes, elle m'est passée vite par-dessus la tête dans le sens où si je ne portais pas les lunettes ma vie m'était bien plus compliquée. Après, pour toi, peut-être est-ce la monture qui ne te convient pas ? Je connais des personnes qui ont mieux "apprécié" leurs lunettes quand ils avaient changés leur paire, peut-être est-ce aussi ton cas ?
Concernant les lentilles et les yeux secs, j'avoue que je suis surprise que tu ne puisses pas en porter. Oo J'ai un léger problème de yeux secs depuis mon opération de la myopie mais mon médecin ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas en porter. Mais bon, comme on dit, chacun est différent toussa toussa.
Ton chaton est effectivement trop chou en tout cas !**
Chompir:
Bon c'est parti pour les fêtes de fin d'année avec ses repas interminables (surtout si c'est en famille :hihi:) ses débats autour de la table, mais aussi de la bonne humeur et du... repos ?. :niak:
Bon je dois avouer que j'aime pas trop cette période que je trouve très désagréable et plus qu'épuisante et puis toujours voir la famille pendant cette période, les longs repas ou l'on mange de trop et ou parfois on a le droit à des prises de tête. :hap: C'est la magie des fêtes. :astro:
Du coup je pars demain pour la Normandie passer le réveillon de Noël en famille pour trois quatre jours (qui vont être plutôt cauchemardesque pour moi.) Je ne dois pas être le seul à ne pas aimer ça. :^^':
En tout cas bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous, que ce soit en famille, entres amis ou même seul ou avec les petits. (voir les premiers réveillons pour certains d'entres eux. :oui:)
Moon:
Arf perso j'ai toujours aimé cette fête pour son ambiance.
J'habite loin de ma famille (à 750kms), j'ai loupé pas mal de Noël donc cette année, je suis plutôt content de passer cette fête avec eux.
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon frère, demain reveillon, après le 25 je risque pas de fêter longtemps car j'ai beaucoup de route à faire mais j'angoisse pas du tout (bon après j'ai appris à mettre ma langue dans ma poche car bon, j'en ai eu des noël à débat lool).
C'est même pas pour les cadeaux (ça fait longtemps que je fais les miens lol, le reste, ça fait plaisir mais c'est vraiment que du bonus :p mais je prend toujours plaisir à en faire surtout aux petits même si c'est casse tête d'en faire et vite ruine budget lol) mais vraiment pour l'ambiance et le plaisir de se réunir en famille.
Taiki:
Les repas interminable de Noël qu'est-ce que je peux détester ça aussi. Les débats à la con, les personnes que tu vois qu'à ce moment là et après t'oublies qu'ils existent le reste de l'année. Heureusement que c'est qu'une fois par an et que la bouffe est bonne.
J'adorais avant mais depuis 4-5 ans c'est devenu une purge :hap: mais joyeux noël quand même !
Je reviens de 24h de voyage en plus je suis crevé j'espère que j'aurais récupéré d'ici là, j'étais à Taipei.
J'ai adoré, il y a tellement de trucs à faire, c'est vivant h24. Les taiwanais sont vraiment cools. Je recommande chaudement, la vie y est pas cher en plus (et tout y est de qualité). J'ai même pu payer mes billets d'avion en Bitcoin j'ai trouvé ça hyper classe v.v mon premier achat en crypto.
Comme d'hab le retour en France qui refroidit, j'ai direct vu en rentrant des mecs s'insulter en criant comme des singes dans la rue, le changement d'ambiance radical, quel beau pays que le nôtre :hap: (bon en vrai la bouffe française m'a manqué, j'aime la nourriture asiat mais bon rien ne vaut du bon croissant/baguette tout juste sortie de la boulangerie le matin).
Guiiil:
Perso les gros repas de noël à 50 me manquent, ça fait des années que j'en ai pas vécu ! Surtout que maintenant les sujets des adultes m'intéressent ! :hap:
Joyeux noel à tous ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile