Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
D_Y : Je trouve l'avertissement que tu as mis en dessous de mon dernier message totalement justifié. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le fait que tu aies modifié mon message pour supprimer la phrase qui gênait. Mais bon, faut croire que c'est devenu une habitude dans notre société actuelle de faire disparaître tout ce qui n'est pas politiquement correct. Du coup, je me contenterais de crever les pneus de la personne qui a abandonné son chat.
Linkymike:
Ou alors l'attacher sur une chaise et lui dire des trucs affreux tout en lui faisant écouter la musique Nyan Cat en boucle. A défaut de pouvoir proférer des menaces physiques, utilisons les menaces psychologiques, déjà c'est plus drôle et en plus on se salit moins les mains :8):
Joli chat sinon Kitty, bravo de l'avoir recueilli et de t'en être occupé ;)
Chompir:
Gaellink, si tu veux porter des lentilles, c'est que tu en as besoin en permanence ? Du coup pourquoi ne pas porter tes lunettes en permanence, par esthétique ? Par peur du regard des autres ? (perso je ne les aient pas portées hors cours, pendant longtemps pour cette raison et la seule chose que j'ai gagné c'est d'avoir fait baisser ma vue un peu plus en forçant dessus à l'extérieur)
Sinon j'ai envie de dire que c'est vraiment génial pour le chat, ça te feras du bien et puis un chat c'est toujours super. :oui: Hâte de voir les photos.
Kitty, bravo pour avoir sauvé ce chat et de t'en occuper, elle est bien jolie sur cette photo. (elle a de sacrée grandes oreilles ;D) Personnellement je n'arrives pas à comprendre comment on peut abandonner un animal et le laisser à son sort, surtout quand il s'agit d'un bébé. Par contre, tu comprendras que ce n'est pas une raison pour menacer quelqu'un comme ça, ce n'est pas très légal même si on ne le pense pas vraiment. ;)
Gaellink:
Chompir , en fait j'ai une légère myopie, donc je mets mes lunettes seulement pour voir de loin et regarder des écrans (quoique pas toujours :hihi:) C'est frustrant parce que je ne me supporte pas avec des lunettes, idéalement je voudrais ne plus du tout avoir de problème de vue car ça me dérange pour dessiner dehors par exemple. Et la raison du pourquoi du comment je ne m'aime pas avec des lunettes c'est à cause du regard des autres (merci le collège, et le lynchage, disons qu'en plus de mes bonnes notes et mon côté sérieux, les lunettes n'arrangeaient rien pour me coller l'étiquette ''intello'' (car en plus il me semble que je les portaient tout le temps en 6ème)) C'est psychologique, mais disons que dès que je me vois avec des lunettes, je me rappelle de cette période et j'ai du mal à passer l'éponge.
Et maintenant ce que vous attendiez tous (enfin peut-être) : les photos du chat !!
Je vous présente le petit Lewis ! C'est le chaton le plus zen que j'ai jamais vu, il a pas broncher dans la voiture et s'habitue tranquillement à la maison.
Il a l'air déjà grand sur les photos car il a 5 mois, et il est toujours très joueur ! Et très câlin aussi, c'est génial, il ronronne beaucoup ! En tout cas j'espère qui se plaira ici :^^:
Kitty, je suis contente que tu es sauvé ce chat, et la relation entre vous deux est formidable ! Peu importe qui est l'enfoiré (pardon je me permet) qui l'a abandonné, ce qui compte maintenant c'est qu'elle ait une nouvelle famille qui va prendre soin d'elle ! :oui:
Note : pendant que j'écrivais, Lewis était en train de jouer avec mon écran d'ordi, il a l'air d'apprécier la déco de noël du forum ;D
Chompir:
C'est ce que je pensais pour les lunettes @gaellink, j'avais justement peur qu'on se moque de moi au collège (ce qui m'est d'ailleurs arrivé dans tous les cas v.v) que je les portais seulement en cours. Tu as jamais essayer avec un psy de voir ce blocage ? Moi ça a bien marché et j'ai plus aucune honte à les porter.
Sinon, OMG il est trop mimi ce Lewis !!! *o* Et cool s'il s'amuse avec la déco de Noël du forum, bientôt il s'amusera à écrire sur ton clavier. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile