Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
--- Citation de: Krystal le samedi 04 novembre 2017, 22:38:46 ---En ce qui concerne la gestuelle, la vérité est que j'adore avoir quelque chose dans les mains, à tripoter, ou dans la bouche à machônner (les touillettes de café, j'adore).
--- Fin de citation ---
Kuff kuff. Je sais bien que c'est limite du flood, mais cette phrase m'a fait rire tout seul. Pardon. Excusez-moi, ce n'est pas bien. :oups:
Krystal:
--- Citation de: Yorick26 le samedi 04 novembre 2017, 23:39:19 ---
--- Citation de: Krystal le samedi 04 novembre 2017, 22:38:46 ---En ce qui concerne la gestuelle, la vérité est que j'adore avoir quelque chose dans les mains, à tripoter, ou dans la bouche à machônner (les touillettes de café, j'adore).
--- Fin de citation ---
Kuff kuff. Je sais bien que c'est limite du flood, mais cette phrase m'a fait rire tout seul. Pardon. Excusez-moi, ce n'est pas bien. :oups:
--- Fin de citation ---
J'étais sûre que quelqu'un allait faire la réflexion, mais je m'attendais pas à ce que ce soit toi. Je suis très déçue.
Doutchboune:
@D_Y Ah ben oui, je sais que j'ai eu de la chance, j'ai eu à peu près zéro addiction physiologique, et j'ai juste remplacé ma pause clope par une pause sucette pendant un mois, pas tant pour la gestuelle que pour mes 5 minutes à prendre l'air tranquille, mais avec un truc pour m'occuper, les pins et autres lauriers roses du campus, je les connaissais trop par cœur pour que ça m'occupe encore pendant ma p'tite pause. Pis je suis une addict au sucre, ça c'est indéniable :8):
Je sais parfaitement que la plupart des fumeurs ont des difficultés à arrêter, et que j'ai eu beaucoup de chance. Néanmoins, je te garantis que ça s'est passé "en vrai" ;) (même si c'est un cas rare^^)
Fonzie:
--- Citation de: Krystal le dimanche 05 novembre 2017, 01:42:00 ---
--- Citation de: Yorick26 le samedi 04 novembre 2017, 23:39:19 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'étais sûre que quelqu'un allait faire la réflexion, mais je m'attendais pas à ce que ce soit toi. Je suis très déçue.
--- Fin de citation ---
Vrai que d'habitude c'est plutôt le genre de Mike :niak:
Guiiil:
Vers mes 18 ans, j'ai un peu fumé pour me fondre dans la masse (j'étais le seul non-fumeur de ma bande d'amis), mais je me suis relativement assez vite mis aux pharmaceutiques, ce qui m'a permis de m'arrêter sans soucis ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile