Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Y a des gens qui sont venus sonner chez vous hier ? Par chez moi, personne... J'ai bien vu quelques enfants déguisés dans le parc, mais guère plus.
Chompir:
Je suis rentré d'un rendez vous à pied et j'ai vu pas mal d'enfant sur le chemin mais pas arrivé chez moi, personne n'a sonné. On avait fait un stock de bonbon pour rien. On va devoir les manger. :hap:
Sentinelle:
On avait pas préparé de bonbons, on s'est pas déguisés, personne l'a fait. C'était affreusement triste. :oups:
Linkymike:
Chompir, il m'est arrivé la même chose l'année dernière. On avait acheté pas mal de bonbons pour les gamins, au final aucun est venu... Bon faut dire qu'on est un peu écarté du bourg, mais quand même. Et pas de chance, moi, je ne suis pas très bonbons... Du coup cette année, faute de temps en plus, on en a pas acheté. Hé bah là, comme par hasard, des gamins sont venus sonner à notre porte :8): Bon en vrai, y'en a eu que trois qui sont venus pendant qu'on était là, après on était pas présent une bonne partie de la journée donc surement qu'il y'en a eu d'autres pendant ce temps-là. Du coup, ça servait un peu à rien qu'on en achète. Pour les trois gamins qui sont venus, faute de bonbons, j'avais proposé à mon père de leur jeter des œufs et des pommes à la tronche, il a pas voulu :8):
Majo:
Personne n'est passé chez moi non plus. :/ Plus les années passent, et plus Halloween se déteint, j'ai l'impression.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile