Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12199/12762) > >>

Barbicotte:
On est sur PZ mec, ya plus rien qui se passe en quelques minutes/secondes...
Et si Kitty l'avait déjà donné, je pense qu'elle aurait édité son post, comme on a l'habitude de le faire :^^:

Moon:
La preuve que non, elle me l'a très gentiment donné mais le post n'est pas édité  :miou:
Je crois toujours au dynamisme de PZ.

Il est pas forcément celui qu'il était il y a quelque années mais on a quelques membres très actif qui le font vraiment vivre et postent de manière très réactive.

Sentinelle:
Il a repris un peu d'activité en début de mois cela dit, l'Inktober y aura probablement joué. :oups:
Soyons confiants.

A part ça, tout le monde va bien ?

Guiiil:
Ça va plutôt bien, merci de demander ! :oui:

Et comme Moon, je pensais que le code était parti en deux-deux... Si tout le monde a pensé ça, on était pas rendu ! :hap: (de toute manière je suis plus sur PSP que sur 3DS en ce moment).

On galère un peu avec la maison, on a plus de travaux prévus que de moyens pour tous les réaliser, donc on tente de faire des choix, mais ce n'est point facile !

Sinon, j'ai vu MLP le film au ciné ce week-end qui fut très chargé pour moi, je m'en vais faire un post à ce sujet dans la journée ! :3

Gaellink:
Puisque qu'on demande des nouvelles, j'en profite pour faire le point de mon côté :
plusieurs semaines de cours se sont écoulés à la fac et j'ai encore un peu de mal à m'adapter. Par contre mon angoisse pour mon copain s'est dissipée car sa demande d'inscription en hors délais a été accepté et nom d'Hylia ça a été un soulagement !
En plus en ce moment c'est le début de la période des conventions manga/jeux vidéo à Nantes entre octobre et novembre, et ce weekend c'était la première. J'y suis allé avec mon petit frère (NobodyZLP pour ceux qui l'ont connu sur PZ en 2014  :(8: ) et mon copain. C'était cool, y'avait de super cosplays, on a passé un super moment.
Généralement aller à ce genre d'événement me remonte pas mal le moral mais aujourd'hui j'ai fait une sacré rechute, j'ai fait un malaise vagal... Mon premier à la fac... J'espérais vraiment qu'en guérissant petit à petit de ma dépression ça allait s'arrêter mais c'est de retour... Je n'ai pas osé en parler à mes parents par peur de leur réaction, eux aussi espéraient que ça soit fini et j'ai tellement peur de les décevoir avec cette nouvelle.
Alors je tiens le coup et j'ai fait comme si ne rien n'était mais j'espère que ça ne va pas continuer  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile