Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Oh tant mieux si c'était pas grave, mais c'est sur que ça doit faire peur même si au fond de soit on sait que c'est pas grand chose. (Après ça c'est les parents qui s'inquiètes toujours. :hihi:) Bon du coup il a fait son baptême des urgences. :oui:
Guiiil:
Après coup, on se dit que ce n'était pas des inquiétudes pour rien, parce que des cloques continuent à apparaître sur la main... v.v Visiblement, c'est parce qu'elles sont au premier degré (elles peuvent apparaître deux jours après), mais bon, le pauvre se retrouve avec une moufle de bandage à la place de la main !
Et sinon, vous, votre rentrée se passe bien ? Vous avez repiqué pour une deuxième même année ? Vous travaillez et vous riez du concept de rentrée ?
De mon coté, je viens de participer au Salon Créer de Lille, c'est sympa, mais au bout d'un moment on se rendait bien compte qu'il n'y avait plus vraiment de visiteurs, et que les gens se rendaient visite entre eux sur les stands. Ils doivent trouver une nouvelle formule, ou il y aura encore moins de monde l'année prochaine, à mon avis...
Suijirest:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 15 septembre 2017, 10:27:53 ---Vous travaillez et vous riez du concept de rentrée ?
--- Fin de citation ---
Totalement. :miou:
MyLife de rocking-chair qui n'intéresse personne :
-mon CDD est prolongé. A priori un an de tranquilité, tant que je continue d'être performant. Mais le fait d'être dans l'entreprise à la meilleure ambiance que j'ai jamais vue jusque-là m'y motive grandement. Ils ont raison chez Google, on donne plus envie aux salariés de se défoncer quand on leur donne envie de rester que quand on leur fout la trouille de partir.
-j'ai récemment fêté un an de relation au Kodawari Ramen, un resto qui reproduit une ruelle japonaise. Prochain objectif, les deux ans sans souci.
et pour ceux qui se souviennent des soucis que j'ai rencontrés fin 2016 :
(Cliquez pour afficher/cacher)-ma soeur a eu gain de cause à 100% au tribunal et mon témoignage n'y est pas pour rien ; ma mère fait appel quand même, si c'est pas par principe c'est par pur aveuglement.
OKLM.
Moon:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 15 septembre 2017, 10:27:53 ---Après coup, on se dit que ce n'était pas des inquiétudes pour rien, parce que des cloques continuent à apparaître sur la main... v.v Visiblement, c'est parce qu'elles sont au premier degré (elles peuvent apparaître deux jours après), mais bon, le pauvre se retrouve avec une moufle de bandage à la place de la main !
--- Fin de citation ---
S'il y a des cloques, c'est déjà du second degré (superficiel le plus probable).
Et dans tous les cas, je te donnerais raison d'avoir un avis médical plus ou moins rapide pour ton enfant.
Déjà c'est ton premier donc on a pas trop d’expérience (ah le premier enfant :p) et je trouve ça sain de plus s'inquiéter pour ses enfants que pour soit.
Perso, quand j'aurais des enfants, j'ai beau être dans le métier, je pense que je "paniquerais" à chaque instant lol.
Pour la rentrée, pas grand chose (ou trop de choses mais rien à voir avec la rentrée). Je prépare activement la fin de mes remplacements pour m'installer prochainement (dans les 6 mois tout au plus) et plus probablement dans un petit village du Var (mais à une vingtaine de minutes/30min d'une ville, j'ai besoin d'une vie de citadin quand même :p) mais à voir.
C'est compliqué quand tu n'as eu que des études de médecine et que tu dois apprendre à être "commerçant" à gérer des locaux, de l'administratif, du notariat, ...
Pour moi, ce sera comptable obligatoire, je suis nul là dedans >< (comprenez ça ne m'intéresse pas).
Duplucky:
Tu m'étonnes, déjà moi avec mes neveux, faut faire gaffe à tout, qu'ils brutalisent pas les chiens, qu'ils mettent rien en bouche, qu'ils se tapent pas entr'eux : ces machins-là, c'est un générateur de stress constant. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile