Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12188/12762) > >>

Guiiil:
Bonjour les amis, comment ça va ? Je suis un peu moins actif ces derniers temps (comme tout le monde ici j'ai l'impression :-p), mais j'ai des excuses ! On va participer à notre premier salon en tant que stand, du coup on a un peu la pression (mais pas trop, vu qu'on va rien payer). Si vous passez par Lille, venez-nous voir ! :oui:

Sinon ça avance, et je suis heureux, car mon expérience de prof va me servir : Je vais donner des cours de game design à des premières années dans une école de jeu vidéo. Un peu plus de pression du coup, vu qu'il faut bien préparer tout ça histoire de ne pas être payé à rien faire, mais ça va bien mettre du beurre dans les épinards !

Du coup, Dup, cet entretient ?

Edit : D'ailleurs, si vous étiez toujours intéressé par le jeu de société que j'ai fait, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Duplucky:
Ben comme d'habitude, on va voir ce qu'on peut faire dés qu'une place se libère, encore une fois, il faut attendre.  v.v

Sinon, dans un autre registre, j'ai reçu mes résultats de seconde session : je les ai réussi avec un score de 69,30/90 en Linux et de 91/130 en BPR. C'est cool, il me reste plus qu'à faire mon travail de fin d'étude, le défendre devant le jury et hop, j'aurai ce satané diplôme.  :^^:

Et @Guiiil  : ben ouais, ton jeu m'intéresse toujours, il me tarde de l'avoir.  v.v

Cap:
Oui @Guiiil carrément !

Sinon, aujourd'hui, premier briefing météo pour moi. Ca fait parti de l'exercice, de savoir présenter en public le temps qu'il va faire (en plus de le prévoir évidement v.v). Et ça s'est super bien passé, malgré le monde, et le temps toujours trop court pour préparer l'exercice :)

Bon, et par contre, je suppose que vous avez vu, mais le cyclone Irma fait des ravages dans les Caraïbes. Et Jose arrive derrière, ça va pas être folichon, tandis que Katia se balade vers le Mexique.

Ça fait de jolies images satellite cependant :niak:

Image d'hier, donc, Irma (dont on voit bien l'oeil) est pas encore passé sur Saint Barth'. Tout à droite, en train de s'organiser en cyclone, on voit Jose. Et sur le golfe du Mexique, en train de s'organiser lui aussi, l'ouragan Katia.

Si vous avez des questions météo, hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre :(8:

Duplucky:
Tiens ouais donc j'avais bien vu pour José, j'avais vu l'une des images satellites d'Irma et avait constaté aussi ce gros amas blanc derrière, je m'étais demandé si c'était pas un cyclone non plus, tiens.

Je plains les gens là-bas : si José arrive sur eux, il risque de faire un gros carnage vu l'état des iles actuellement.  :niak:

(Et donc, si je comprends bien, tu vas finir en tant que miss météo à la télé, c'est ça ?  :(8: )

Cap:
Actuellement, Jose est de catégorie 1 (sur 5, hein. Irma est catégorie 5 évidement). Mais il devrait s'intensifier est passer à 3 relativement rapidement v.v

Non. Ça fait partie de mon boulot de savoir présenter un bulletin météo, mais crois moi, celui qu'on fait à l'école est bien plus technique que celui que tu vois à la télé. On présente les champs qui nous amène à notre prévisions, pas que la prévision finale. Et encore, pour celui d'aujourd'hui, on a un peu vulgarisé, il y avait les premières années :miou:
Mais bref, tout ça pour dire que oui, en théorie, je sais faire un bulletin, et le présenter. Mais non, finir miss météo, ça ne m'intéresse pas (et accessoirement, ceux qu'on voit à la télé, ce sont des journalistes qui on fait quelque chose que trois jours de formation, pas des météo (sauf Louis Bodin, lui, c'est un vrai, mais c'est une exception)) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile