Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12174/12762) > >>

John Craft:
T'es adorable toi. Je t'aime bien. Enchanté !
Je considère n'empêche qu'internet n'a aucun intérêt en dehors d'être drôle; donc n'y avoir aucun humour c'est l'utiliser par masochisme.
Je vais reprendre quelques nouvelles avec quelques anciens, et dire bonjour à quelques nouveaux (Haine a l'air d'avoir entendu quelques rumeurs sur moi un peu spéciales, je me dis que j'dois faire peur, il faudra que je me donne une image infiniment plus noble; même si je suis pas bien sûr de pourquoi on m'accuse de flirter avec qui que ce soit, surtout quand j'étais encore actif sur PZ, j'ai vu aucune nana comme une opportunité de quoi que ce soit; les mecs à la limite. Oh, et Bil, mais c'différent, Bil elle fait rêver tout le monde, ça compte pas. Et puis j'ai été son prêtre à son mariage.)

Shern:
Je tiens à dire que John Craft est le premier vrai banni depuis la naissance du Discord. Et pas sans raison. Tu manques à personne.

Message modéré par Ptitecocotte Si t'avais un truc à lui dire, t'aurais pu le faire avant de le ban, plutôt que de venir nous faire part de ta haine ici 8)

John Craft:
Mec, à un moment j'ai dit que pour moi la drague était inutile, sous-entendu "je pue trop pour plaire de toute façon", et tu es parti en croisade sous prétexte que j'étais vantard; ou encore as commencé à m'aligner sur le redpill sur reddit, genre je vais voir un machin de ce genre alors qu'avant que tu m'en parles j'avais aucune idée d'en quoi ça consistait. Du calme Shern. Personne ne te veut du mal, surtout pas moi.
(je sais d'ailleurs même pas ce qui m'a valu un ban, que je sache mon dernier message demandait simplement aux gens que je rencontrais pour la première fois de parler d'eux, se présenter, quoi... pas convaincu que ça valait beaucoup d'angoisses)
Autrement, pour ceux qui ont envie de discuter par discord pour de vrai, avec plaisir :) je suis Val#1073 (je crois que c'est comme ça qu'on ajoute des gens sur discord ? j'avoue que je l'utilise plus pour des groupes que pour de l'individuel, mea culpa si j'mets d'la merde).

Sinon, parce que 'faut rester dans le hors-sujet -AAYYYYYYY-, il fait chaud même les fenêtres ouvertes et le vent qui souffle; là il est 22h et je sue toujours, même kunu. Il va falloir trouver une solution les enfants.

EDIT
Ah et sori si je lance du drama, pas mon intention; plus vraiment l'habitude des forums et de leurs moeurs, mes excuses d'avance si j'amorce quelque chose de guerroyeur.

Liam:
Au fait j'ai un nouveau rongeur, un octodon mâle, surnommé Ness. Recueilli et donné par un couple de particuliers qui n'avaient plus le temps de s'en occuper. Je l'ai récupéré blessé par un autre octodon, mais ses poils ont repoussé depuis. Super docile, se balade sur le corps et se laisse caresser avec beaucoup de complicité.

Très difficile à photographier par contre (prises à la suite en rafale).

John Craft:
Ca mange quoi ces jolies bestioles ? Ca ressemble à un p'tit chat avec un plus long nez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile