Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12173/12762) > >>

Saryx:
J'irais pas jusqu'à dire "engagé" non plus. Si tout se passe bien je garderai le poste dans l'équipe après mi-octobre.
Pour ce qui est des compétitions, je n'ai cité que les plus grandes et internationales. en vrai il y a plein de petits tournois et de compétitions entre les différents clubs.
Par exemple, le 12 août je vais à liège pour un tournoi. (d'ailleurs si des gens veulent venir y assister c'est avec plaisir ^^)

John Craft:

--- Citation de: D_Y le lundi 18 janvier 2016, 21:45:06 ---Ce John Craft qui cherche la merde...

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que j'ai encore fait ?..

Linkymike:
UN FANTÔÔÔÔÔÔME !! FUUUUYEEEEZ !!

John Craft:
Bah je voulais juste passer et puis le discord m'a fait de l'oeil, mais apparemment je suis pas le bienvenu parce que dès que je fais une blague c'est traduit comme du flirt, et ça inclut quand je dis du mal de moi. J'ai même pas parlé de hentai. C't'un monde tout d'même.
Donc je vais juste faire de la pub pour mon site feuilles en vie, tant qu'à faire, autant devenir super trop celèb'.

Linkymike:
PZ à changé John, on n'a même plus le droit de dire que Plag' est chauve, fuis tant qu'il est encore temps pauvre fou :niak:

Mais comme tu n'as pas encore fuit...
(Cliquez pour afficher/cacher)...re-bienvenue parmi nous, mecton :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile