Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985794 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60840 le: samedi 15 juillet 2017, 00:48:13 »
Oh ce stage à l'air super génial. J'espère voir plein de photo ouais. J'adore les faucons et les aigles personnellement et tous les animaux.
Profite bien de ton stage et c'est un super cadeau que tu as eu.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60841 le: samedi 15 juillet 2017, 10:49:41 »
Oh non je suis trop jalouse, hâte de voir les photos aussi ! Profite bien de ton cadeau de 18 ans, c'est vraiment un beau cadeau. ♥
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60842 le: samedi 15 juillet 2017, 22:04:50 »
Salut les gens !

Ouais je repasse après une absence plutôt longue et j'arrive comme si de rien n'était!

Quoi de neuf depuis la dernière fois?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60843 le: samedi 15 juillet 2017, 22:14:17 »
Coucou Coolben !  :(8:
Depuis la dernière fois j'étais pas là mais on se parle sur le tchat et on a fait connaissance. Tu vas peut être rester, je suis sur que ça fera plaisir.  :miou:

Profite bien de ton retour parmi nous.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60844 le: samedi 15 juillet 2017, 22:32:10 »
Coolben fait partie de ces membres qui partent mais qui reviennent toujours :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60845 le: samedi 15 juillet 2017, 22:44:44 »
Coucou Coolben, ben c'est cool de te revoir !

Voilà voilà...

Sinon, moi ça va, merci de demander ! :miou: Ma femme rêve pas mal de retourner au Puy du fou, perso j'ai jamais fait. Selon tes photos, je pourrai être convaincu, Gaellink ! :oui:

De mon coté, je suis monté de nouveau sur les hauteurs les plus hautes du nord, soit 270 mètres ! :astro: Mais quand tout est plat autour de toi, ça te met pas mal un coup de vide dans le bide ! Avec un p'tit ciel gris par dessus, ça te donne vraiment l'impression d'être dans un dôme, genre ceux que l'on secoue pour faire tomber la neige (sauf que dans le nord, il ne neige pas  :'().

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60846 le: dimanche 16 juillet 2017, 00:12:42 »
Omg Guiiil, écoute ta femme et file au Puy du Fou, ça vaut le détour honnêtement ! J'ai apprécié même dans le cadre scolaire, alors quand on y va tout seul ou à deux ça doit être trop bien !

Sinon coucou Coolben, enchantée ? ;)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60847 le: dimanche 16 juillet 2017, 17:40:49 »
ouais, le Puy du Fou c'est génial !
Enchanté Haine!

 Mis à part ça aujourd'hui j'ai passé des sélections pour éventuellement devenir un des coachs de on équipe de quidditch. Tout se serait bien passé si il n'y avait pas eu un gars de l'équipe... je dirais à l'ouest pour ne pas être vulgaire.
Le genre à qui on dit de lancer son cognard sur le poursuiveur adverse qui se trouve à sa droite et qui te réponds "bah non", le genre à qui tu dit 4 fois de suite de prévenir s'il veut faire une passe et qui la fait quand même sans te prévenir dans ton dos et après bien sûr c'est toi qui à fait perdre l'action "fallait mieux assurer la réception", le genre qui refuse purement et simplement de faire certains exercices de l'entraînement... bref, je me suis énervé et ai préféré partir plutôt que de m'énerver contre lui et risquer une sanction dans l'équipe.
Je suis pas sûr que ça ait joué en ma faveur pour la sélection (surtout qu'il me restait encore la moitié des exos que j'avais prévu de leur faire faire...)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60848 le: dimanche 16 juillet 2017, 20:34:34 »
Je ne connais pas trop bien le quidditch mais je te souhaite de devenir coach. Hélas des personnes comme cet individu ça existe et c'est vraiment dommage pour toi que ça joue pas en ta faveur. Mais je suis sur que tout se passera bien malgré cet événement.  :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60849 le: dimanche 16 juillet 2017, 22:13:25 »
@Coolben je ne sais pas du tout comment se passe ce genre de sélection mais tu n'avais personne pour superviser l'entraînement que tu donnais? 0o même si c'est une sélection, à mon sens, on aurait dû te donner des astuces pour surmonter ce genre de difficultés. Je félicite en tout cas ton sang froid car je pense pas que j'aurais été capable de garder le mien dans celle-ci.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60850 le: dimanche 16 juillet 2017, 23:47:33 »
C'était un entraînement particulier qui servait justement de test pour les potentiels coachs, le but était justement de juger les candidats en condition réelle donc pas de supervision qui influe.
Au moins, je ne me suis pas énervé pendant un de mes exercices mais pendant un de ceux de l'autre candidat (mais j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas pénalisé pour ça !) Mais voir ce mec venir me dire "faut pas s'énerver et partir, si tu as un problème il faut le dire" ça m'a fait passer ma limite. Je n'allais pas rester et lui dire "Le problème c'est que tu es débile, que tu es incapable de suivre deux consignes, et que tu te permets de donner des leçons alors que tu n'as rien à dire à personne au sein de l'équipe", je pense que ça serait mal passé ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60851 le: lundi 17 juillet 2017, 15:14:13 »
T'es sur que c'était pas un "client mystère" ton gars ? Là justement pour tester tes limites si jamais en tant que coach tu serais capable de gérer ce genre de situation ? Après je ne sais pas du tout comment se passe ce genre "d'évaluation" dans le milieu du Quidditch.

Et je confirme, le Puy-du-fou, c'est sympa, faut y'aller au moins une fois dans sa vie. Et y retourner, au moins une fois dans sa vie :oui:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60852 le: lundi 17 juillet 2017, 19:25:26 »
Si je suis ce que dit Mike, je devrais allé au Puy du Fou au moins deux fois donc.  :/
Mes parents voulait le faire une année. Je verrais avec eux. Vrai que ça me tente vraiment bien en plus.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60853 le: mardi 18 juillet 2017, 12:09:38 »
T'es sur que c'était pas un "client mystère" ton gars ? Là justement pour tester tes limites si jamais en tant que coach tu serais capable de gérer ce genre de situation ? Après je ne sais pas du tout comment se passe ce genre "d'évaluation" dans le milieu du Quidditch.
Non, c'est juste un membre de l'équipe particulièrement... voilà quoi.
Pour le "comment ça se passe" en soit c'est dans l'équipe que ça se décide, il n'y a rien d'officiel. Chez nous on avait demandé à ceux qui voulaient candidater de préparer 30 minutes d'exercices et c'était un test en conditions réelles lors d'un entraînement dédié, et les membres de l'équipe (autre que les candidats) ont dû noter la prestation des possibles futurs coachs. Ce soir il y a la délibération et le résultat.

Pour le Puy du Fou, il faut y aller, point. Et rester le soir pour le spectacle nocturne !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60854 le: mardi 18 juillet 2017, 14:36:12 »
Mais du coup, vous n'avez pas de "supérieur" comme dans un club de foot ou quelque chose dans le genre ? Quoi que, je ne crois pas que le Quidditch soit encore reconnu officiellement comme sport avec ses clubs en tout genre et compétitions. Du coup, c'est plus un sport entre potes qui tirent à la courte-paille pour savoir qui sera coach ?
« Modifié: mardi 18 juillet 2017, 14:38:32 par Linkymike »