Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Coucou JLH. :miou: Bon séjour à la campagne alors. J'espère que tu as bien nettoyé la marre et que tu profites bien de belles balades. J'adore faire des ballades en forêt personnellement. :oui:
Pour l'apéro c'est un peu tard mais j'espère qu'il était agréable. :^^:
Majo:
C'est pas gentil de rappeler a cocotte qu'elle a du boulot a faire alors que beaucoup sont en vacances
Sinon , une bonne ballade en foret avec de la pluie , perso moi ça me remets une santé :oui:
Jielash:
Merci Chompir, pas de soucis pour la mare, elle est bien belle :oui:
Pour continuer dans le nettoyage, j'ai arraché pas mal de mauvaises herbes dans les potagers là. Avec la pluie des derniers jours ça avait bien poussé, de vrais forêts entre les rangs de patates. :hap:
J'ai tout de même le temps de dessiner et flâner entre deux p'tits boulots, heureusement.
Bonne journée à tous, en espérant que ça va bien de votre côté aussi et qu'il fait beau (mais pas trop chaud)
Gaellink:
Coucou tout le monde, je pars quelques jours dans l'Allier faire du camping, mais surtout profiter de mon cadeau de mes 18 ans : un stage de fauconnerie (et ouais mon gars :oui:)
En fait j'adore les chouettes et mon plus grand rêve serait d'en voir de près (les zoos et le Puy du Fou ne m'ont pas suffit ^^"). J'avais entendu parler des bars à chouettes au Japon, mais en me renseignant j'ai vu que beaucoup d'associations protégeant les chouettes étaient contre ce genre d'établissement. Du coup j'ai finalement trouvé l'option fauconnerie qui est en plus une discipline qui me rêver depuis longtemps ! Le stage dure deux jours et promis je mettrai des photos à mon retour ! ^^
Linkonod:
Oh, ça a l'air génial ! Je savais même pas qu'il y avait des stages. J'aime beaucoup les chouettes, mais je me limite aux figurines (une dizaine, je suis un petit joueur). Bon stage, en tout cas ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile