Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Mais tu n'as aucune possibilités de recours ?
ça parait chaud tout ça.
Vu que tu parles de chercher clavier, souris et tout, le prof est forcément au courant et il devrait assurer l'équilibre des chances (ou sinon pardonne moi de le dire, mais t'as une école de merde ...)
Duplucky:
J'ai une école de merde. De toute façon, si recours il y a, mon examen ce sera en septembre comme une seconde session dans tous les cas donc bon, ça changera que dalle. :(8:
Et allez !
Aujourd'hui, mon prof avec qui j'ai exam mardi fait passer des Travaux de Fin d'Etudes à l'école. Du coup, c'est tout furax qu'il vient de nous annoncer que le réseau qu'on a galéré à mettre en place pendant le cours de Labo et qui devait servir de support à notre examen (qui consiste à faire des opérations dessus ou réparer des pannes) a été complètement démonté.
Du coup, l'examen semble compromis et je sais absolument pas ce qui va se passer mardi.
:cheers:
Guiiil:
Coucou les amis, ça faisait quelques jours que j'avais à peine pu passer par ici ! Déjà, y avait du web en intermittence chez moi, mais j'ai aussi participé à une game jam où j'ai joué le level designer comme un foufou tout frustré (parce que je voulais mettre tout plein de mécaniques de jeux et que le programmeur voulait pas :'( ).
Sinon ça va la vie, la santé, et tout ça... v.v Y a que l'argent qui ne suit pas vraiment, mais vu qu'il y a tout le reste, ça permet de largement relativiser (surtout quand j'écoute les infos).
Je suis juste déçu que Valls ai été élu, parce que ça valide le comportement qu'il a eu ces dernières années, et j'espère que la plainte contre lui permettra de nouvelles élections ! v.v
Duplucky:
Bon, ça y est, l'aventure IFAPME est terminée. Deux ans de folie avec une classe géniallissime dans une école qui nous aura fait les plus belles bourdes existantes au monde. D'ailleurs, jusqu'à la fin, ils en auront fait des bourdes :
Aujourd'hui, c'était la remise des diplômes pour toutes les sections de l'école. Sauf que, dans une des sections, il n'y avait qu'une seule diplômée. Du coup, ils sont passés au-dessus et ont entamé la section suivante avant de se rendre compte de leur bourde. :R
Sans surprise, j'ai échoué à l'examen de Réseau, où à peu près tout le monde a échoué, d'ailleurs et à l'examen de Linux, celui où j'ai perdu une heure à retaper mon pc pillé.
Avec surprise, j'ai eu un échec en Administration Réseau aussi. On est tous tombé des nues parce que cet examen était loin d'être difficile. Moi-même, à l'exception d'un script que je n'ai absolument pas réussi à faire, j'avais réussi à faire tout l'exam et j'ai eu que 45%. Le meilleur de la classe n'a eu que 55%, wtf. O_O Enfin, par chance, le prof m'a laissé passé en délibération mais je comprends juste pas.
M'enfin dans tous les cas, ces vacances, je vais bûcher dur pour réussir ces deux exams et l'année prochaine, je passerai mon TFE pour être aussi diplômé. On y croit dur comme fer. :nain:
Btw, notre section était un peu pitoyable : on était la seule section où il n'y avait aucun formateur pour nous représenter, d'ailleurs on est la seule section à n'avoir pas eu de récompense du meilleur élève. On sait pas comment on doit le prendre. :R (Bon en vrai, l'un de nos formateurs est arrivé en retard et pour cause, ils sont tous surmenés à cause du deuxième WannaCry qui est en train de faire un carnage. :(8: )
Ganonpow:
Bon ba voilà je suis pas passé ces derniers jours (semaines ?) parce-que on va dire que j'ai assez mal organisé ma fin d'année.
J'ai trop révisé au dernier moment :R
Déjà il y a eu l'oral du brevet. C'était pas spécialement agréable, les profs que j'ai eu en jury sont des profs qui déjà en cours me mettaient la pression alors là...
J'ai l'impression d'avoir mieux réussi l'oral blanc que le vrai :-|
Et bien sûr cette dernière semaine était consacrée aux épreuves écrites. Autant dire que tout ce qui est Français, Histoire-Géo, EMC, ça m'a posé aucun problème, je suis globalement content de moi mais les Sciences...
La SVT ça va, on s'est retrouvé avec quelque chose d'assez facile, mais j'ai cru devenir fou devant ma copie de Maths et devant celle de Physique. J'ai pas compris grand chose (surtout en Physique), peut-être que j'aurais du plus réviser, mais bon.
J'espère me retrouver avec une mention Bien (sachant que j'avais déjà le brevet avec les points de compétences de l'année, et que je peux avoir mention Assez Bien juste avec l'oral)
Voilà mine de rien c'est une étape qui se termine et l'émotion était quand même présente lorsque nous avons passé pour la dernière fois le portail du collège :'(
Mais c'est une autre histoire qui va démarrer en Septembre, j'espère pouvoir survivre en Seconde malgré mes lacunes en Maths.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile