Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12163/12762) > >>

Duplucky:
Je suis joie.

Aujourd'hui, j'avais examen de Linux. A cours ouvert, donc impossible à quoi s'attendre. Ben, c'était un examen extrêmement violent. Je pense m'être foiré lamentablement, notamment parce que j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de l'examen, parce que y avait un truc, je savais pas comment faire et que mon petit serveur n'avait aucune envie de fonctionner ce soir.  :mouais: Autrement dit, je n'ai pu répondre qu'à la moitié des questions de l'examen et je doute avoir tout bon à ces dernières.

Enfin bref, là où je rage, c'est qu'en entrant en classe, il y a plusieurs pcs qui ne sont pas en état de marche et sur lesquels on peut bricoler si besoin. Au lieu de ça, non, il faut qu'on pille un pc fonctionnel, en l'occurrence le mien et que j'ai perdu une bonne heure à chercher un clavier à la con, une souris de merde et surtout une satanée alim introuvable. Parce que pas de pc, pas d'exam !

Bordel de merde, c'est quoi cette école ! :mouais:

Snai:
Dans ce genre de situation, tu fais constater par l'administration (secretariat, directeur d'études, etc) les conditions de l'examen pour le faire annuler et demander un 'rattrapage' ; evidemment, il faut démontrer que l'état du materiel ne permettait pas de faire l'exam dans le temps imparti.
Il faut que toute ta promo s'y mette aussi, sinon ca fera flop.

Duplucky:
Ils sont en vacances depuis le 6 juin.  8-) Dorénavant, les seules personnes présentes à l'école c'est nous, notre prof et le concierge.

LuBu:
La formation à la dure ton école... ya que ça de vrai  8-)

Duplucky:
Ah ça je veux bien croire. Les imprévus sont monnaies courantes à l'école. (Se rappelle durant un exo, quand il a flingué deux disques durs d'affilées sans jamais en comprendre la raison.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile