Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12161/12762) > >>

Majo:
les gaufres au nutella , c'est la vie !  :hap:

t'facon c'est aussi mieux des crêpes.
Pis pour pas flooder , je vais dire que les modos sont beaux et gentils !  :oups:

Barbicotte:
C'est pas parce que tu nous nous fais des compliments que tu floodes pas.

Kitty:

--- Citation de: Majora's wrath le dimanche 11 juin 2017, 14:28:15 ---t'facon c'est aussi mieux des crêpes.
--- Fin de citation ---
Cette phrase...

J'en profite aussi pour raconter ma vie palpitante.
Mes chats m'ont réveillé à 7h pour avoir de la bouffe. Comme c'est dimanche, je les ai juste viré de ma chambre et j'ai dormi jusqu'à 9h30. J'ai pris mon petit déj' (weetabix, lait, miel, banane, thé), j'ai passé l'aspirateur et j'ai fait le nettoyage hebdomadaire de la cage de mes rats. J'ai préparé le déjeuner (quinoa et aubergines au four, ouaip je mange diététique). J'ai bouffé et je suis sortie voter (ce qui prend 10 minutes trajet compris dans mon patelin). J'ai lu quelques nouvelles de Clark Ashton Smith, un auteur du genre Lovecraft (mais mieux). Là je vais aller promener mes chiens au Menez Bré, une colline au sommet bien dégagé à un quart d'heure en voiture de chez moi, mes lévriers adorent courir là-bas. Ensuite je vais prendre une douche et me laver les cheveux, dîner et regarder les résultats des législatives. Et après dodo car demain je dois me lever à 4h30 pour aller bosser (*chiale*).
Qui dit mieux niveau journée passionnante ?

Linkonod:
Je rejoins Majo, les gaufres au nutella sont excellentes ! Mais rien ne peux égaler le chocolat noir fondu... (j'ai faim maintenant !)

Sinon, voici la journée : Levée à 11 heures, parce que VACANCES. Je relis un peu de Fablehaven, une saga fantastique que j'aime beaucoup, puis je m'attèle à avancer ma partie d'Okami. J'aide ma mère pour des "travaux" de la maison (repasser du vernis sur le hamac, par exemple), et je crame au soleil en même temps :'(. Repas : enchiladas, miam ! Douche, glandage sur youtube, puis je m'attèle aux JO  ;). Vers 17 heures, je pars chez mon père, et la fin de la journée sera dure : j'ai une demi-finale d'un concours d'informatique à faire. 3 heures non-stop de programmation ! Après, je vais manger puis tenter de finir Mon voisin Totoro  :miou:
Voilà ! Je ne saurais dire si elle est passionnante mais elle est chargée

Guiiil:
C'est l'un des trucs qui m'a plu en venant dans le nord : Les bars à gauffres ! :astro:

Pour noël j'en avais goûté une au foi gras et au sirop d'érable, c'était goûtu !

Sinon, Kitty, pour ma journée, on a mangé avec de la famille, puis on est allé dans le parc adminer des bébés cygnes, avant de rendre visite à des p'tits vieux, qui nous on donné de la salade ! C'était pas mal aussi !

Et je viens d'apprendre que pour juillet, personne ne pourra garder mon enfant. Je ne suis vraiment pas fan de travailler à la maison, mais je ne vais pas beaucoup avoir le choix, je crois ! (ou alors je l'emmène au centre avec moi ! :hap: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile