Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11109001 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60795 le: samedi 10 juin 2017, 23:42:24 »
Aujourd'hui, j'ai mangé une gauffre à la framboise, c'était bien bon.
Sinon je viens flooder ici pour me distraire pendant que je dessine. :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60796 le: dimanche 11 juin 2017, 00:07:33 »
Chaud ces gens qui viennent flooder.  v.v Je tiens a rappeler que le flood n'est pas tolérable même pour s'occuper pendant un dessins. Ce n'est pas parce que le titre du topic laisse à penser que c'est possible.  :(8:

Sinon cette gaufre était bonne ? Et j'attends les dessins avec impatience.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60797 le: dimanche 11 juin 2017, 00:11:48 »
Il faut bien qu'on floode un peu, pour donner son sens au "Discussions libres" du titre !
Et puis c'est bon pour la santé il parait. Un peu de flood ça fait vivre !

Mais oui, comme je le disais, elle était bien bonne.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1193
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60798 le: dimanche 11 juin 2017, 10:49:39 »
Pour te faire pardonner JLH tu vas m'offrir une gaufre à la framboise !

Même si, quitte à débattre (car les gaufres sont un sujet de débat très intéressant n'est-ce pas), je tiens à signaler que les gaufres sont meilleures nature. :hap:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60799 le: dimanche 11 juin 2017, 11:19:57 »
Malheureusement il n'y en a plus à la framboise,  il y en a à la vanille sinon mais il faudra te déplacer pour que je te l'offre. :oups:
Et j'ai pas pensé à préciser mais ce sont des gaufres fourrées à pâte très fine, avec de la garniture entre deux tranches.

Mylife : Aujourd'hui je me suis levée tôt, je suis donc allée voter tôt et j'ai le reste de la journée devant moi pour ne rien faire.

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1078
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60800 le: dimanche 11 juin 2017, 14:28:15 »
les gaufres au nutella , c'est la vie !  :hap:

t'facon c'est aussi mieux des crêpes.
Pis pour pas flooder , je vais dire que les modos sont beaux et gentils !  :oups:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60801 le: dimanche 11 juin 2017, 15:09:17 »
C'est pas parce que tu nous nous fais des compliments que tu floodes pas.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60802 le: dimanche 11 juin 2017, 16:07:46 »
t'facon c'est aussi mieux des crêpes.
Cette phrase...

J'en profite aussi pour raconter ma vie palpitante.
Mes chats m'ont réveillé à 7h pour avoir de la bouffe. Comme c'est dimanche, je les ai juste viré de ma chambre et j'ai dormi jusqu'à 9h30. J'ai pris mon petit déj' (weetabix, lait, miel, banane, thé), j'ai passé l'aspirateur et j'ai fait le nettoyage hebdomadaire de la cage de mes rats. J'ai préparé le déjeuner (quinoa et aubergines au four, ouaip je mange diététique). J'ai bouffé et je suis sortie voter (ce qui prend 10 minutes trajet compris dans mon patelin). J'ai lu quelques nouvelles de Clark Ashton Smith, un auteur du genre Lovecraft (mais mieux). Là je vais aller promener mes chiens au Menez Bré, une colline au sommet bien dégagé à un quart d'heure en voiture de chez moi, mes lévriers adorent courir là-bas. Ensuite je vais prendre une douche et me laver les cheveux, dîner et regarder les résultats des législatives. Et après dodo car demain je dois me lever à 4h30 pour aller bosser (*chiale*).
Qui dit mieux niveau journée passionnante ?

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60803 le: dimanche 11 juin 2017, 16:23:35 »
Je rejoins Majo, les gaufres au nutella sont excellentes ! Mais rien ne peux égaler le chocolat noir fondu... (j'ai faim maintenant !)

Sinon, voici la journée : Levée à 11 heures, parce que VACANCES. Je relis un peu de Fablehaven, une saga fantastique que j'aime beaucoup, puis je m'attèle à avancer ma partie d'Okami. J'aide ma mère pour des "travaux" de la maison (repasser du vernis sur le hamac, par exemple), et je crame au soleil en même temps :'(. Repas : enchiladas, miam ! Douche, glandage sur youtube, puis je m'attèle aux JO  ;). Vers 17 heures, je pars chez mon père, et la fin de la journée sera dure : j'ai une demi-finale d'un concours d'informatique à faire. 3 heures non-stop de programmation ! Après, je vais manger puis tenter de finir Mon voisin Totoro  :miou:
Voilà ! Je ne saurais dire si elle est passionnante mais elle est chargée

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60804 le: dimanche 11 juin 2017, 19:24:16 »
C'est l'un des trucs qui m'a plu en venant dans le nord : Les bars à gauffres ! :astro:

Pour noël j'en avais goûté une au foi gras et au sirop d'érable, c'était goûtu !

Sinon, Kitty, pour ma journée, on a mangé avec de la famille, puis on est allé dans le parc adminer des bébés cygnes, avant de rendre visite à des p'tits vieux, qui nous on donné de la salade ! C'était pas mal aussi !

Et je viens d'apprendre que pour juillet, personne ne pourra garder mon enfant. Je ne suis vraiment pas fan de travailler à la maison, mais je ne vais pas beaucoup avoir le choix, je crois ! (ou alors je l'emmène au centre avec moi ! :hap: )

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1193
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60805 le: dimanche 11 juin 2017, 20:20:54 »
Sinon, voici la journée : Levée à 11 heures, parce que VACANCES.
Alors ça c'est pas sympa.  :oups: Une petite pensée aux 3e qui finissent le 30 juin et qui ont passé le dimanche à réviser svp.
Et Guiiil, pour ton mini-Guiiil, passe chez moi, je le garderai... Il sera entre de bonnes mains hihi.  :ange:

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60806 le: dimanche 11 juin 2017, 20:36:12 »
Qui dit mieux niveau journée passionnante ?

Je me suis réveillé à 11h30 parce que je m'étais endormi à 3h sur Interview with Monster Girls (j'en parlerai peut-être sur le topic quand j'aurai vu assez d'épisodes) mais comme j'avais un peu mal à la tête, je me suis forcé à me rendormir jusqu'à 14h. Là, passé un rapide tour d'Internet devant un bol de chocolat pour voir les réactions à mes différents commentaires sur FaceBook, car un rocking-chair ne change pas ses mouchetures, j'ai allumé la PS3 pour continuer Persona 5 à qui je dois toujours 16 ou 17h de ma vie (longue histoire). Je me farcis notamment l'un des boss les plus intéressants visuellement mais aussi les plus faiblards que j'ai jamais vu de ma vie de gamer, au point que je n'en retiens pas un cri de frustration.

Vers 16h, mon mini-mal de crâne revient doublé d'une mini-nausée et d'un léger coup de froid. Comme je connais ces symptômes, je conclus que j'ai trop joué pour le week-end : entre cette session et celle de la veille j'accumule quand même 8h de PS3 sans vraiment faire de pauses. Je sors donc pour admirer ma ville sous le soleil de juin, ce que je n'avais pas fait depuis mon emménagement un an plus tôt. Et je mange une glace chocolat-café artisanale au lait bio. A 17h, je reviens chez moi, au bout de ma vie avec 37.3° de fièvre comme un homme, un vrai. Je m'écrase sur le plumard et je m'éveille à 20h. Comme la PS3 est hors de question, je choisis Internet.

J'vais certainement passer ma nuit sur Interview with Monster Girls vu que mon rythme de sommeil est à la décharge pour les 6 jours à venir. :niak:
Voilà, je candidate donc à la journée la plus passionnante du monde : je me suis levé, j'ai geeké, j'ai siesté. Et j'ai pas voté non plus, je suis inscrit sur les listes d'un patelin à 700 bornes, je me sens donc pas spécialement proche des candidats et je vais pas voter juste pour l'étiquette dont ils se réclament. Pensez à ces gens qui ont voté Hollande parce qu'il n'était pas de l'UMP.

P.S. : majo, je parle d'expérience, de telles envolées sur les modos passent beaucoup mieux avec un billet de 5€ pour arrondir les angles.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60807 le: dimanche 11 juin 2017, 20:48:01 »
Et Guiiil, pour ton mini-Guiiil, passe chez moi, je le garderai... Il sera entre de bonnes mains hihi.  :ange:

Pas de soucis, tu habites dans le coin ? :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1193
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60808 le: dimanche 11 juin 2017, 21:59:25 »
Oui oui, je suis ta voisine en fait.  :hihi:
Par contre je risque d'avoir des soucis pour le garder pendant que je vais en cours... Mais je le rangerai dans un placard, bien au chaud, il te reviendra en pleine forme t'inquiètes.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60809 le: dimanche 11 juin 2017, 22:33:36 »
P.S. : majo, je parle d'expérience, de telles envolées sur les modos passent beaucoup mieux avec un billet de 5€ pour arrondir les angles.

C'est bien mal me connaître, surtout avec Majo xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence