Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12159/12762) > >>

Guiiil:
En même temps, Dup', c'est caricatural, mais y a une notion de physique de l'emploi ! v.v (t'inquiète, je suis dans le même cas... :niak:) Concevoir des jv, ça sonne bien, mais faut surtout voir si la prog active te plait ! Après, dans une même boite, tu peux évoluer dans différents postes !

Mike, je suis chokance, je l'admets... v.v Surtout que c'était à ton patron de régler le problème, c'est lui qui avait pris le billet en retard !

Sinon moi ça va, je suis un mooc sur les serious games, et on me propose de passer un diplôme qui pousse le concept plus loin, ce qui serait peut être un gros plus vis à vis de mon projet et des investisseurs !

Duplucky:
On verra bien ce que ça donne. De toute façon, vu que j'ai encore aucune réponse des 2 boites présentement, y a de grandes chances pour que ça ait bidé et que je retourne à la case départ.  :bye: :coffee:

Guiiil:
Mais du coup, tu les as terminé tes études d'info ?

Duplucky:
Nope, là, j'entre dans les examens et je dois rendre mon travail de fin d'étude l'an prochain qui est... payant... :(8:

Guiiil:
Oh, ça me rappelle le troisième semestre de mes études au Québec, qui était payant, et qui consistait juste en un stage en entreprise que je devais effectuer !  :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile