Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12146/12762) > >>

Majo:
Ba c'est pas bizarre , Mario et Daisy , vu que ce sont des prénoms qui existent  v.v

Zelda  , ça existe aussi , mais pas Link . Faut les appeler  Luigi ,Harmonie , Pete (pit) , donkey kong ça ça existe

Sentinelle:
Bizarre j'en sais rien, je suis personne pour juger de ce qui est bizarre ou non, mais quand ils seront adultes et devront faire des choses sérieuses, du boulot, ou autre, ça va être chaud pour eux. "oui monsieur Mario va vous proposer sa conférence blabla". En soi c'est rigolo mais les pauvres quoi, c'pas un vêtement qu'on met ou qu'on enlève un prénom.

Barbicotte:
Nan mais... Mario c'est un vrai prénom avant que ça soit un plombier... Ces gens étaient p'tet d'origine italienne ou que sais-je...
Souvenez-vous de la Star Ac' 1, y'a eu un Mario en finale! Oh wait... Vous étiez surement pas nés...

Kitty:

--- Citation de: Majora's wrath le samedi 22 avril 2017, 21:51:18 ---Ba c'est pas bizarre , Mario et Daisy , vu que ce sont des prénoms qui existent  v.v
--- Fin de citation ---
Les prénoms en eux-mêmes sont pas bizarres, je suis d'accord. Mais les deux en même temps...
Surtout que les enfants avaient l'air d'avoir le même âge. Pour des jumeaux, c'est chaud quand même.

Barbicotte:
Oui voilà, c'est plus l'association des deux prénoms dans la même famille qui est bizarre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile