Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12145/12762) > >>

Kitty:
Oh pauvre Aphraël. :/
Bon courage à toi Doutch'.

En plus, à partir de lundi, je commence un stage dans une clinique vétérinaire pour découvrir le métier d'auxiliaire vétérinaire.
Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à affronter ce genre de situations tristes.

Guiiil:
Je pense que comme les infirmiers / docteurs, on finit par s'y faire et à relativiser, voir à en rire (parfois, hélas, parce que les patients peuvent mal le prendre : Pour rester dans le domaine des humains, ma grand mère l'a très mal vécu).

En tout cas, courage ! C'est triste pour tes petites, elles en auront probablement pas de souvenirs du coup... :(

Yorick26:
Je suis tout triste pour toi Doutch'. J'ai eu droit à mon lot de mauvaises nouvelles à annoncer aujourd'hui.  :'( Les lymphomes sont généralement assez lents à progresser surtout les chats âgés. Donc j'ai encore bon espoir que tu profites d'Aphraël encore pour un bon petit moment tout et qu'il profite de tes services et de tes bons soins que tu lui voues bénévolement.

Kitty:
Je viens d'accompagner ma sœur à la gare. Sur le quai, j'ai entendu un père crier à ses enfants : "Mario ! Daisy ! On y va !".
 :-|

Chompir:
Mario et Daisy !! O_O C'est possible ? Je savais que certains parent donnaient des noms bizarre à leurs enfants, mais là.  :(
ça doit pas être facile pour eux tout les jours. Manquerais plus qu'ils en aient un autre qui s'appelle Bowser.  :hihi:

Moi je dis, ils auraient du les appeler Link et Zelda. C'est beaucoup mieux.  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile