Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Tu te plais dans la clinique dans laquelle tu es actuellement ? Si oui j'ai envie de te dire de tenir le coup, une fois le poste assuré tu pourras voir pour un logement. Mais t'as bien fait d'avoir pris RDV dans l'autre clinique, qui sait tu auras peut-être un coup de coeur.
Guiiil:
Et puis il ne faut pas oublier un fait que les inconnus avaient souligné avec justesse dans Les trois frères et qui est toujours valable aujourd'hui : Généralement, un employeur embauche plus facilement quelqu'un qui a déjà un emploi. Tu devrais miser sur celui que tu as déjà, et, normalement, tu devrais partir gagnant sur les prochaines offres dans le futur de demain ! (y en aura d'autres)
Izzy Nodova:
ANNONCE : j'ai réussi à choper une édition limitée supplémentaire de BOTW sur Amazon.fr. Je la laisse à qui voudra : contactez-moi par MP ou sur Facebook ou Twitter avant demain soir pour qu'on synchronise mon annulation et le rachat.
m.skittles:
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo à notre compte puissance Zelda
Snai:
Il suffit d'actualiser plusieurs fois la page de l'article pour pouvoir le commander, sur amazon. Et au vu des annulations suite au sentiment d'arnaque pour avoir le jeu + figurine en carton [façon de parler] + un CD à 100€
Dispo sur Fnac également si jamais certains veulent cette édition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile