Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12130/12762) > >>

Suijirest:
Update dans ma situation familiale dont j'avais déjà parlé (toujours à ne lire que si ça vous intéresse).

(Cliquez pour afficher/cacher)Suite à certains tracas et afin de consolider son dossier, ma soeur m'a demandé mon témoignage contre notre mère afin d'attester auprès du juge qu'elle est instable psychologiquement, donc inapte à assurer l'éducation d'un enfant.

Là, vous le croyez si vous voulez, mais j'ai eu comme un flash. Un doute. Je me suis surpris à penser que peut-être que tout ça... Nan, , faut au moins ça.

Je me suis donc demandé, est-ce que toute cette histoire est vraiment si grave ? Est-ce qu'on ne peut pas trouver un terrain d'entente et remettre tout d'aplomb sans en arriver à ce genre de choses ? L'attitude de notre mère n'est-elle pas la conséquence directe de signaux que nous n'avons pas su voir et anticiper, tout cela n'est-il pas un peu de notre faute aussi ?

Bref, je n'ai pas rempli l'attestation. J'ai envoyé un mail à ma mère en essayant d'être aussi diplomate que faire se peut. A défaut de tout réparer (parce qu'on a quand même franchi certains seuils du pardonnable) j'espère qu'on va arriver à tous se serrer la main et à s'arrêter de se déchirer. Parce qu'on reste une famille, ce qui implique certaines choses. Certains devoirs. Un soutien.

Vous pouvez couper la musique, on en a fini.

Juste un ultime détail moins important. A ne lire que pour les plus curieux.

(Cliquez pour afficher/cacher)Si vous avez cru une ligne de ce que vous venez de lire, vous êtes stupides. ;D

J'ai bien rempli l'attestation et croyez-moi que je me suis défoulé à un niveau très proche de...

J'ai mis en exergue toute ma science et toute mon expérience de [l'édit du bide modo] dans cette attestation. Ma réputation est en jeu sur ce coup et je ne veux plus le porter s'il n'y a pas la conclusion que j'espère. :^^: Screenshots de mes échanges avec elle, accusations circonstanciées, phrasé impeccable, objectivité infaillible. Aucun magistrat ne saurait m'accuser d'autre chose que de ce qui motivait mon témoignage : protéger mon neveu des dégâts considérables dont cette femme est capable. Mais pour y parvenir, je n'ai pas de scrupules à déterrer preuve à l'appui des histoires qui ne sentent pas bon.

Je n'ai donc plus qu'à attendre d'en voir les bénéfices ! Dans l'intervalle, je peux vous garantir que ma soeur était ravie de recevoir ma contribution au dossier.

Saryx:
 :bye:
Salut les gens !

O_O

Oui je reviens d'entre les morts comme ça sans prévenir ^^

:^^':

Après un bon gros passage à vide je me suis dit que j'étais bien sur ce forum et que je ne me souvenais plus trop pourquoi j'avais petit à petit arrêté d'y passer, alors je me suis dit "pourquoi ne pas y retourner?"

:siffle:

Du coup, j'ai loupé des trucs intéressants? :R

Linkymike:
Même si je t'ai vu sur le tchat, re-bienvenue parmi nous Ben o/
Comment va p'tit bouchon ? :')

Sinon, ouais, t'as loupé quelques trucs ici et là, comme l'arrivée de Majo, une vraie perle :oui:

Doutchboune:
T'as pu louper le fait que deux pézédiens sont devenus parents (chacun de leur côté) et sinon je sais pas de trop, j'étais là mais moins que d'habitude, cette année.  :R

Nilezor:
Bon dieu ça fait du bien de voir Valls se prendre une branlée  :cheers: C'est pas pour autant que je vais voter Hamon et stratégiquement c'est pas top pour Mélenchon mais pour l'instant je jubile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile