Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais tant pis, bonne année les gens o/
Et la santé surtout, c'est le plus important, de la réussite dans vos projets et pleins de bonnes choses ^^
Passez une bonne année et ne vous prenez pas la tête avec des futilités, ça en vaut pas la peine, y'a tellement mieux à faire x)
Pour ce qui est de PZ, la V8 avec l'arrivée du nouveau Zelda, ça serait cool pour 2017 :')
Elles ne servent à rien la plupart du temps mais on aime s'en donner, de bonnes résolutions vous cette année ? :(8:
Moon:
Bonne année à tous.
J'ai pas été très présent ces derniers jours, j'ai été pas mal occupé.
Je checkerais tout ce que j'ai loupé (et répondrais à mes mps :oups:)
Que la Triforce soit avec vous :-*
Doutchboune:
Bonne année à toutes et à tous !
Et comme tous les ans, pour moi, pas de résolutions. C'est vraiment un truc qui me passe totalement à côté en fait :R
Tout ce que je vous souhaite, c'est d'être heureux et bien avec vous-même ! Bisous ;)
Kitty:
Bonne année à tous les PZdiens ! :^^:
Sinon, j'ai encore ramassé un chat clodo il y a quelques jours (il m'a fait pitié avec le gel).
Du coup maintenant, j'ai un chaton avec une demie queue en tire-bouchon (le gris) et un chat boiteux avec une patte arrière paralysée (le roux que je viens d'adopter).
Il me manque plus qu'un borgne pour avoir la collection complète. Si jamais vous en croisez un...
P'tain, je suis en train de tourner "vieille fille à chats", ça me fait flipper.
Plagueis:
Célibataire ? @Kitty :(8:
Floodeur ? @Plagueis ? :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile