Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12099/12762) > >>

Fonzie:

--- Citation de: Linkdu40 le jeudi 22 septembre 2016, 08:59:46 ---Pour finir sous une note plus joyeuse
--- Fin de citation ---

C'est "sur une note" ma gueule ;)
J'espère que ça va aller pour la chienne, mais tu as très bien agi et fait ce qu'il fallait. N'écoute pas ton grand-père même si ses mots te blessent, tu n'as pas à lui prouver quoique ce soit.

--- Citation de: Duplucky le vendredi 23 septembre 2016, 13:29:26 ---Serait temps de ressusciter les cadavres, là, oh !  :mouais:

--- Fin de citation ---

Tu m'as l'air tout désigné pour t'en charger toi-même :hihi:
Sors ta bombe à air !

Duplucky:
Les vrais n'utilisent pas de bombes à air et se contentent d'invocations satanistes.  :oups:

Moon:
Du40 : Tu as visiblement bien agi, ne te sens pas coupable.
Tu aurais mal agit si tu avais laissé cette pauvre bête livrée à son sort et en train de souffrir coincé dans son grillage.
Et ça ne viendrait à l'idée de personne de devoir surveiller son chien 24h/24
Prends plus confiance en toi, c'est comme quand tu anticipe négativement nos réactions, ce que tu as fait est la preuve pour moi que tu es loin d'être ce fainéant égoiste décrit par tes grands parents ;)

Dup : Merde pour ton entretien ;)

My life : passé 13h, je vais enfin avoir ma seule semaine de vacance jusqu'à .. janvier à priori (bon j'ai peut être quelques jours début décembre mais pas certain, j'essaye de les garder précieusement ces jours en cachette lol.
En janvier, je vais tout faire pour partir en vacance, comme j'ai pas beaucoup de randonneur parmi mes amis, je pense partir à l'étranger avec l'UCPA pour ceux qui connaissent, j'ai pas encore fixé ma destination mais Tailande ou Costa Rica me tenterait bien :p
Ah et demain, je suis censé faire un semi-marathon mais je me suis tellement pas entrainé ce mois ci (pas le temps ;-;) que ça risque d'être folklorique ...

thelinkdu40:
@Duplucky

J'ai envie de te dire "bonne chance" mais paraît que ça porte malheur, alors je te dis merde et n'oublie pas la force de la bombe à air est en toi (bon elle étais nul) en tout cas j'espère que tu va assurez.

@Moon

Merci :) et ne t'inquiète pas tu va assurez au marathon pour moi dans une course il n'y a ni premier ni dernier, ce qui compte c'est de pouvoir dépassez ces limites en faisant attention et en étant content...ce n'est pas une compétition, mais tu va assurez peu importe le résultat.

@Fonzie :

Merci j'avais pas vu ma faute  ;)

Sinon pour ressusciter les mort il y'a l'invocation de la carte du vieillard chauve tu l'appelle en chantant "baby" et hop il les ramènera tous de la carte cimetière. :oui:

Yuan:
Hier c'était mon dernier jour de boulot à la Société Générale. J'y ai bossé un mois.
C'était de la merde.

Une de mes supérieures a passé son temps à critiquer mon physique, à se moquer de mes origines, à faire des remarques racistes, et en général à avoir un humour douteux et à prendre les autres pour des fous. J'ai pas grand chose de plus à dire sur le sujet si ce n'est que je ne me rends compte que maintenant, plus de 24H après mon dernier jour passé en sa charmante compagnie, que ça m'a bien foutu de mauvaise humeur pendant tout le mois de septembre, et aujourd'hui encore.
En plus de ça, j'avais 2h de transport par aller, ce qui a bien contribué à me saouler tous les jours.

Bref, j'espère que la rentrée et en règle générale mon année scolaire, qui devrait se passer accompagnée de gens que j'estime et apprécie, saura me remonter le moral. Mais en attendant, je me rends compte à quel point le fait de bosser pour courir après un peu de thune est atroce, et j'irai même jusqu'à dire nocif.
Et choisissez pas la Société Générale comme banque, ils ont littéralement aucun avantage face à la concurrence, leur service en ligne est pourri, ils font de la discrimination raciale (ils ont insisté pour avoir le Visa d'une cliente asiatique... alors qu'elle avait un certificat de domiciliation provisoire belge, et d'autres étudiants blancs avec cette même pièce d'identité ont eu leurs comptes ouverts sans qu'aucune question ne soit posée), et en général c'est des branquignoles de la paperasse. Et si tout ça ne vous suffit pas, contentez-vous de vous souvenir que j'y ai passé un mois de septembre plus que détestable. v.v

[/scrogneugneu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile