Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11075019 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60465 le: lundi 29 août 2016, 09:03:50 »
Pourquoi tu peux pas changer ton mdp? ^o)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60466 le: lundi 29 août 2016, 09:43:41 »
Même si tu ne peux pas le changer, tu dois pouvoir le faire sur un navigateur, sur le site Internet après le @ (genre si c'est trololo@gmail.com, tu vas sur www.gmail.com, et tu pourras aller changer ton mdp en te connectant, et en allant dans les options).

Message modéré par "Modo masquay"
Merci de ne pas communiquer au public, pour des raisons de sécurité, vos informations personnelles telles que votre adresse mail, votre situation ou le prénom de votre enfant.

Cordialement,

Le modo masquay ohé ohé

@HamsterNihiliste  => Pas assez semble t-il ! :-*

Tiens, Shern, j'ai eu une discussion hier avec des québécois qui apprécient Finkielraut, lorsqu'il parle mal de l'Islam, tu devrais mieux éduquer tes compatriotes ! (en vrai, je comprends qu'ils n'arrivent pas à cerner le concept "faire grimper Marine Lepen dans les sondages", mais bon, même moi, j'ai du mal, quand je vois ce qu'il y a en face de Marine Lepen sur l’échiquier politique ! :astro: )
« Modifié: lundi 29 août 2016, 10:09:40 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60467 le: lundi 29 août 2016, 14:58:02 »
Pfffffiou, je suis sacrément poissard et inattentif ces jours-ci ! Je m'étais rendu à La Haye aux Pays-Bas pour une petite visite culturelle, avec notamment la découverte du musée consacré à Escher, un artiste qui mélange dessin et mathématiques. Très belle expo qui montre notamment son passage du dessin "réaliste" à l'abstrait, du coup je m'étais acheté un chouette livre avec ses oeuvres, et après une journée entière à me balader avec le sac contenant ledit livre, je me rends compte que celui-ci n'est plus dans mes mains. Perdu. Pareil la veille avec des petits souvenirs laissés dans une poche de ma veste d'été. Et puis aujourd'hui, valise oubliée dans le train. Alors que d'ordinaire je ne perds jamais mes affaires, bref, la distraction totale...

Point positif toutefois, je me suis trouvé un petit job pour me faire un peu d'argent après un été sans bosser, sans doute mon dernier job d'étudiant avant les stages/tafs "réels". Une page qui se tourne sans doute.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60468 le: lundi 05 septembre 2016, 13:23:34 »
http://www.topito.com/top-expression-jpp-des-jeunes

Les discordiens, le point numéro 2 m'a fait penser à vous ! :oups:

Sinon, comment va la vie, les gens, votre rentrée s'est bien passée ?

La mienne... J'en ai pas encore eu ! :astro: J'attends qu'on m'appelle pour ça (je fais des suppléances), mais je suis partagé entre mon besoin d'argent et de passer du temps au boulot, et le fait de bosser chez moi sur mes projets non-payés...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60469 le: mardi 06 septembre 2016, 04:46:05 »
Première année sans rentrée, ça fait du bien quand je vois presque tous mes potes qui ont la leur, et encore plus maintenant que plusieurs commencent leur maîtrise ou même leur doctorat :hap: Point négatif du truc par contre, plusieurs amis ont déménagé à Montréal, à deux heures de route de chez moi, et c'était tous des potes avec qui je sortais souvent le week-end pour aller au bar ou faire d'autres activités. Du coup, je sens que je vais m'emmerder un peu, sauf si je me fais de nouveaux amis. Vu que je change de boîte dans deux semaines (un peu une longue histoire, en gros une boîte où j'avais postulé avant a relancé une offre d'entretien à la mi-août, durant mes vacances, et bah j'ai passé l'entretien par curiosité et j'ai vu que c'était le genre de boîte où j'aimerais vraiment travaillé, contrairement à mon boulot actuel), peut-être que j'aurai plus d'affinités avec mes nouveaux collègues. Passer de l'anglais au français comme langue parlée au boulot devrait aider :hap:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60470 le: mardi 06 septembre 2016, 16:39:21 »
Bon ben je viens de recevoir l'info : j'ai réussi mon examen. Il me reste moins d'une semaine pour m'inscrire en deuxième année.  v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60471 le: mercredi 07 septembre 2016, 20:39:08 »
http://www.topito.com/top-expression-jpp-des-jeunes

Les discordiens, le point numéro 2 m'a fait penser à vous ! :oups:

Chaud, sur les vingt, y'a que la 16, 17 et la 20 que je n'ai pas encore entendu (la dernière est... loin d'être guacamolesque d'ailleurs)... Sinon je les ai déjà toutes vues, dont la 1 et la 2 mais uniquement sur le net (et notamment sur Discord, la première fois), je les ai pas encore entendues irl celles-ci x)

Pas de rentrée pour ma part non plus sinon, j'attends également d'avoir des news de la part des entreprises où j'ai postulé... En attendant, on va encore un peu profiter des jours de soleil qui nous reste avant l'arrivé des mauvais jours :c

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60472 le: jeudi 08 septembre 2016, 19:17:03 »
Bon,ça faisait longtemps que je n'avais pas posté,voici quelques nouvelles :^^:
J'ai fait ma rentrée à l'Institut de Préparation à l'Administration Générale de Rennes jeudi dernier. Si tout va bien, ce sera normalement ma dernière année d'étude. Cette dernière année est censée me préparer à passer un concours de l'administration dans la fonction publique. Je ne sais pas encore lequel, mais le choix est très vaste. Ca peut aussi bien me permettre de devenir commissaire de police qu'inspecteur du travail, administrateur à l'INSEE, attaché territorial, gestionnaire d'un établissement scolaire, commissaire des armées, administrateur dans la DGSE, secrétaire de chancellerie, attaché parlementaire, collaborateur dans un ministère ou que sais-je encore... en tout cas je suis dans une promo sympa et les prof sont intéressants en général (bien qu'il aient une fâcheuse tendance à arriver systématiquement en retard).
Par contre je n'ai jamais eu un emploi du temps aussi chargé. En licence d'histoire j'avais autour de 25 heures de cours par semaine, en master recherche 6 ou 7 heures et là... je fais du 9h-19h, assis dans un amphi avec des chaises en bois qui me détruisent le cul et le dos. Ça va être une dure année de labeur :niak:
Au niveau des cours j'ai du droit administratif, du droit constitutionnel, de l'économie, des cours de culture générale, de la philosophie, des cours sur les institutions administratives, de la gestion des ressources humaines, un cours sur la réforme territoriale, sur les finances publiques, sur la protection sociale, de la méthodologie... bref, pas mal de choses. Une année qui s'annonce compliquée mais qui, je l'espère, devrait payer. En tout cas je suis satisfait de voir que mes cours d'économie de mon bac ES ne se sont pas complètement envolé et que ma formation en fac d'histoire est pratique en ce qui concerne la culture générale et l'esprit critique et l'esprit d'analyse.
Voili voilou  :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60473 le: jeudi 08 septembre 2016, 21:45:04 »
Puisque c'est le moment des news, sachez que ça y est Tata Doutchboune est devenue Maman Doutchboune lundi 5 septembre vers 15h30.

Les petites se portent à merveille, déjà sortie de couveuse ce matin, elles mangent comme des ogresses et c'est les plus jolies du monde (what else ?)
La maman est un peu plus fatiguée, ce fut éprouvant, mais je me remets doucement.

Bisous à vous !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60474 le: jeudi 08 septembre 2016, 22:57:56 »
Toutes mes félicitations Doutch ! Repose-toi bien et souhaite bonne venue au monde aux demoiselles !

N'hésite pas à dépenser sans compter, tu verras que la vie trouve toujours un chemin :-*

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60475 le: vendredi 09 septembre 2016, 00:28:36 »
Félicitations Doutch! Évidemment que ce sont les plus belles, elles sont issue d'une PZienne :(8:
Repose toi bien et bienvenue à elles :miou:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60476 le: vendredi 09 septembre 2016, 01:57:58 »
Toutes mes félicitations, Doutch et bon rétablissement au passage.  ;D

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60477 le: vendredi 09 septembre 2016, 10:49:37 »
Felicitations !!!!!!
Repose toi bien  :miou:

Ouf, la prochaine génération de pezedien est assuré :)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60478 le: vendredi 09 septembre 2016, 12:59:50 »
Félicitation à la Doutch ! ^^ Du coup, elles sont arrivées en avance, non ? Dans quelques années, on fera se rencontrer nos enfants, histoire de garder la pureté du sang pézédien, toussah ! v.v

Nile, du coup, tu ne veux plus être prof ? Me semblait que tu parlais là-dedans !

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai une semaine d'observation en école primaire à partir de lundi, et j'ai récupéré plein de livres pour m'aider pour le concours ! Du coup, là, je lis du Dolto, ça n'a pas tellement vieilli (et Carlos me manque  :'().

Mike, déso pas déso, à part sur Discord (et sur le tchat PZ quand Gagou venait), je ne l'ai jamais lu ailleurs (ni entendu). Mais bon, ça doit se dire, sinon, ce ne serait pas dans ce top ! :3

Et bravo Dup !  :^^: Du coup, c'est quoi qui t'attend pour cette année ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60479 le: vendredi 09 septembre 2016, 13:20:39 »
Les petites se portent à merveille, déjà sortie de couveuse ce matin, elles mangent comme des ogresses et c'est les plus jolies du monde (what else ?)
Bienvenue aux jolies ogresses alors ! :^^:
Bravo à toi et au papa et bon courage pour la suite.