Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12093/12762) > >>

Cap:
Tu peux toujours changer le mot de passe :(8:

Barbicotte:
Sinon, ils peuvent tout simplement lui créer un adresse mail hein.
Moi je comprends du40 dans le sens où une adresse mail ça reste un truc perso que tu donnes pas à n'importe qui (frère ou pas), même si c'est juste pour connecter une ps4...

Et change de mot de passe omg.

Shern:
Ouais, parce que règle #1 de la sécurité informatique : tu ne donnes jamais ton mot de passe à quelqu'un. Même pas de la famille.

Krystal:

--- Citation de: Shern le lundi 29 août 2016, 01:16:07 ---Ouais, parce que règle #1 de la sécurité informatique : tu ne donnes jamais ton mot de passe à quelqu'un. Même pas de la famille.

--- Fin de citation ---

Et même pas à ton chat. Ca peut-être dangereux.

thelinkdu40:
Bon je réponds une soirée après:

Le problème je peut pas changer mon mot de passe, j'ai pas pu prendre ma ps4 elle est encore chez ma mère parce que il y'avais plus de place dans la voiture de mes grands parents.

Et je ne lui ait pas donné le mot de passe...C'est lui qui me l'a installé donc il a mis un mot de passe qu'il m'a donné ensuite.

Et sinon mon petit frère à une adresse mail sur son portable mais d'après ma famille ça marche pas car il n'a pas 18 ans et que la ps4 apparement(j'y crois pas trop) ne connecte internet qu'à partir de 18 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile