Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11085343 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60450 le: vendredi 19 août 2016, 19:50:47 »
... Je crois que je préfère les explications qu'on avait trouvé à ce moment-là. Beaucoup plus fun et tout. :oui: Merci en tout cas cocotte pour l'explication ! :miou:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60451 le: vendredi 19 août 2016, 19:59:41 »
Désolée d'avoir cassé vote délire, c'est Yorick qui m'a demandé

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60452 le: jeudi 25 août 2016, 11:59:50 »
Chaud cette cocotte qui fait tout ce que Yorick lui demande !

Sinon, mylife, le fiston grandi, il prend du poids, et il sourit de plus en plus de partout (et il demande de plus en plus de temps, mais bon, je suis faible, plus il me sourit, plus je lui en donne) ! :3 C'est le plus beau des bébés du monde, vous devez vous en douter.

Et à coté de ça, j'ai lancé une équipe de Quidditch dans ma ville, et y a du monde qui vient (surtout depuis que le journal du coin a publié un article)... Enfin, 4-5 filles, mais ça fait toujours plus que le 0 nouvelles personnes (en dehors de mes potes) de quand j'étais à Nîmes ! Et à coté de ça, je rejoins un quatuor de Gospel, et je repars pour une année d'un petit groupe de théâtre. Et à coté de tout ça, je vais continuer mes suppléances, et tenter de passer le concours. Je sais pas comment je vais arriver à tout gérer, mais on verra bien ! :hap:

Et mes vacances, c'était bien, même si ça a surtout consisté à prendre du temps pour moi pour continuer mon livre ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60453 le: jeudi 25 août 2016, 17:32:06 »
Tu as combien de vies dans ta vie, Guiiil ? :-*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60454 le: vendredi 26 août 2016, 14:34:56 »
Bon, l'examen de rattrapage de Réseau ne s'est pas si bien passé que ça. Notamment parce que ce sur quoi on misait pour passer à coup sûr, la partie pratique sur Packet Tracer, n'a pas eu lieu.

On a juste eu un gros qcm avec des questions bien variées, de la plus pute à la relativement simple avec les petits pièges qui te font douter sur les précédentes questions.  :(8:

Les deux autres copains avec qui je devais passer l'exam ont vite rendu leurs feuilles mais moi, je me suis acharné à répondre à un maximum de questions (y a pas de pénalité, donc bon.) Je pense avoir le droit d'espérer d'avoir la moitié car j'ai pu répondre à pas mal de questions quand même (même si certaines, j'ai utilisé mon esprit de déduction pour trouver la réponse, reste à savoir s'il est efficace, du coup.  :oups: ) mais le score final ne sera pas ouf.

Un peu deg pour le coup car ils ne nous ont absolument rien dit sur cette seconde session et on a du coup perdu du temps à bosser dans le vent avec Packet Tracer.   :mouais:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60455 le: dimanche 28 août 2016, 20:48:17 »
Purée la journée avait si bien commencé et vint l'accident du soir, un peu compliqué à expliquer mais je vais résumer:

ma mère, mon beau père et mes deux petits frères voulait mon adresse email pour connecter la play 4 de mon petit frère(celui que j'aime pas trop) parce que j'ai une play 4 aussi et comme ça ils auraient fait fonctionner internet sauf que j'ai pas eu envie de passer mon adresse email, ils insistaient en plus et puis je me suis énervé et ils m'ont raccroché au nez, encore je suis gentil et là quand je dis une seule fois non parce que l'adresse email ça ne se donne pas c'est limite si j'ai pas la peste  :niak:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60456 le: dimanche 28 août 2016, 21:00:08 »
Je comprends pas pourquoi ils ont besoin de ton adresse mail.
J'ai une ps4 et le seul moment où elle me sert, c'était pour lier mon compte playstation network à mon mail et pour recevoir des alertes mail quand je fais des achats.

A la limite s'ils demandaient des mots de passe (style pour faire les achats justement ou acceder à ta boite mail), mais je vois pas ce que ça apporte d'avoir ton adresse mail (moi si je prête pas ps4, de sûr, il y en a pas besoin pour pouvoir jouer).

Et en quoi ça te dérange de la donner ? Tant que tu donnes pas tes mots de passe, ça t'engage à quoi ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60457 le: dimanche 28 août 2016, 21:03:15 »
Parce que mon petit frère n'a pas 18 ans et ça ne permet pas d'avoir une connexion internet à ce qu'il parait en plus je vois pas à quoi ça lui servirait puisque que chez mon père il a pas la connexion wifi...Et ils veulent justement mon adresse email pour pouvoir lier sa console au network, mais mon adresse email avec quoi j'ai lier la ps4c'est celle de mon portable et comme mon petit frère à un portable il pourrait retenir cette adresse mail et me jouer des vilains tour avec, donc je préfère pas la donner...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60458 le: dimanche 28 août 2016, 21:07:27 »
Oui mais encore une fois, désolé si je comprends pas mais je vois pas en quoi c'est suffisant d'avoir ton adresse mail.
Il faut obligatoirement des mots de passe si c'est pour faire des transactions.
Et s'ils ne veulent pas en faire, bah logiquement, à moins d'acheter une nouvelle ps4, celle ci est déjà lié par défaut à ton adresse mail et tu as déjà un compte network.
De plus, je ne vois pas quelle crasse ton petit frère peut te faire juste en connaissant ton adresse email.
à part t'envoyer des spams ou des liens chelous, ça lui permettra pas de lire tes mails ...

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60459 le: dimanche 28 août 2016, 21:33:05 »
Ah mais c'est que le mot de passe mon beau père le connait c'est lui qui m'a installé la ps4 et qui m'a fait mon MP donc si je lui donne mon adresse mail il pourra faire tout ce qu'il veut (et comme j'ai oublié d'effacer ma CB du ps4store ) et mon petit frère(que j'aime pas trop)est un gros idiot qui ne me ferais que des crasses avec mon adresse email.

Avec ça j'ai failli oublier un truc cool qui m'est arrivé:

Je suis allez à la messe, et là la femme qui s'occupe des chants s'est approché de moi et m'a dit que si je voulais je pouvais faire partie de l'équipe pastorale et qu'il serais très content de pouvoir m'avoir avec eux, et si j'accepte je devrais allez demain à 14h00 au presbytère...Je trouve que c'est cool et je vais donc allez demain pour me présenter... :^^:
« Modifié: dimanche 28 août 2016, 21:42:24 par un modérateur »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60460 le: dimanche 28 août 2016, 23:19:35 »
Tu peux toujours changer le mot de passe :(8:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60461 le: dimanche 28 août 2016, 23:28:27 »
Sinon, ils peuvent tout simplement lui créer un adresse mail hein.
Moi je comprends du40 dans le sens où une adresse mail ça reste un truc perso que tu donnes pas à n'importe qui (frère ou pas), même si c'est juste pour connecter une ps4...

Et change de mot de passe omg.
« Modifié: dimanche 28 août 2016, 23:30:59 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60462 le: lundi 29 août 2016, 01:16:07 »
Ouais, parce que règle #1 de la sécurité informatique : tu ne donnes jamais ton mot de passe à quelqu'un. Même pas de la famille.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5977
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60463 le: lundi 29 août 2016, 08:21:12 »
Ouais, parce que règle #1 de la sécurité informatique : tu ne donnes jamais ton mot de passe à quelqu'un. Même pas de la famille.

Et même pas à ton chat. Ca peut-être dangereux.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60464 le: lundi 29 août 2016, 08:49:43 »
Bon je réponds une soirée après:

Le problème je peut pas changer mon mot de passe, j'ai pas pu prendre ma ps4 elle est encore chez ma mère parce que il y'avais plus de place dans la voiture de mes grands parents.

Et je ne lui ait pas donné le mot de passe...C'est lui qui me l'a installé donc il a mis un mot de passe qu'il m'a donné ensuite.

Et sinon mon petit frère à une adresse mail sur son portable mais d'après ma famille ça marche pas car il n'a pas 18 ans et que la ps4 apparement(j'y crois pas trop) ne connecte internet qu'à partir de 18 ans.