Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12085/12762) > >>

Guiiil:
De retour de vacances chez moi, c'était bien, et je me demande un peu ce que je suis venu faire dans le nord ! :-p (en vrai, j'aime bien le nord, mais quitter les montagnes pour du plat... C'est dur).

Je suis un peu joie, j'ai pu ramener tous mes jeux NES, mais ma console n'affiche plus rien.. Je ne sais pas si c'est le cable péritel qui coince... On en trouve, mais c'est encore 20€ à raquer quoi...

Le forum est plutôt resté calme, visiblement, mais y a eu de chouettes initiatives ! Bravo à Zelink entre autre ! Ce que j'ai pu suivre sur FB, ça a l'air d'avoir un peu pris ! :) 

Cap:
Ne faites surtout pas confiance à @Izzynogoud  comme guide touristique. En plus de ne pas connaitre sa ville, il nous emmène dans un restaurant fermé. Sans compter l'aide de maps pour se repérer :-*

Heureusement que @HamsterNoskilliste était là pour l'aider dans son indécision :hap:

Yorick26:
Squalalala les vacances continuent. C'est parti.

Cap:
Merci pour l'évitage de double post :-*

Encore une fois, @Izzyj'aioubliécommentonl'avaitrenomméoups a tenté de nous guider, nous faisant croire qu'il était sur maps. Mais en fait, ce vil capturait des pokémons sur pokémon go. Et évidement, quand on a eu besoin du gps, il n'avait plus de batterie :hap:

Encore une fois, heureusement que @HamsterNulliste est local autochtone indigène :astro:

Bon, et deuxième scoop, Izzy est un mauvais fan. J'avais mis dans la voiture le cd de TPHD collector, et ce vil a reconnu la musique de FF. Vous pouvez le lyncher :hihi:

Leena:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 14 août 2016, 20:23:11 ---Squalalala les vacances continuent. C'est parti.

--- Fin de citation ---

Azy je reprends demain et j'ai pas envie X.
Je deviens officiellement externe à l'hôpital. C'est comme si on me lançait en pleine mer alors que je sais pas nager.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile