Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12075/12762) > >>

Duplucky:
Bon ben, enfin eu mes résultats :

Comptabilité : 85%
Droit : 70%
Labo (réparation pcs) : 65%
Système d'exploitations : 69.6%
Linux : 57%
Réseau : 41%

Sans surprise, un échec, le pire cours avec sa bible de protocoles et autres trucs obscurs à étudier pour fin août. Plutôt content pour Labo parce que ça c'était tellement mal passé que je craignais l'échec aussi. Linux, on en parle pas de cette vaste blague. Le prof s'est d'ailleurs permis de foutre les points de l'examen en TJ parce que vu qu'on le voyait pas en cours, il savait pas évaluer si on bossait bien ou pas en classe.  :mouais:

Enfin bref, mon objectif est atteint : n'avoir que Réseau à repasser pour pouvoir consacrer mes vacances à ça, parce que durant l'année, j'étais complètement largué suite à ma maladie qui m'avait cloué au lit au pire moment et j'avais fait qu'accumuler les lacunes pour le restant des cours. Je vais donc pouvoir reprendre sur des bases plus saines.  :R

thelinkdu40:
Bon pour France 2 j'ai décidé de pas y allez, finalement, parce qu'elle a menti déjà au pote que je me suis fait sur ce forum catho, et j'aime pas les menteurs(parce que si ils te mentent à toi aussi sait-on jamais).

Après j'ai enfin eu le versement de la CAF pour l'AAH, mais ma vie est nul, alors je vais à la banque en mode " :note:" et là je suis content je me dis(je vais pouvoir me prendre Hyrule warriors legends et me payer un cd de musique format mp3) et là c'est le drame "Non monsieur vous n'avez rien en général la CAF verse le 5" et là je m'en vais mode vénère  :akuma:

Purée j'ai pas envie d'attendre le 5 surtout que sur le site de la CAF c'est bien marqué que c'est versé...Et sur mon compte bancaire, on voit un long rectangle grisé au dessus des 10€ que ma mère à mis pour ouvrir mon compte...Je présume que c'est la banque qui garde mon argent... :'(

Ah et j'ai rebranché ma wii U pour ne pas finir sur une note trop négative.  :oui:

Barbicotte:
Il y a un certain temps à attendre entre le moment où une société te verse de l'argent, et le moment où tu le reçois sur ton compte :^^:
Si la madame t'as dit que ça arrivait le 5, pas de panique, c'est que la CAF a versé les sous à une certaine date de façon à ce que ça arrive le 5 :)

C'est comme au travail, les payes sont faites aux alentours du 20, mais on reçoit rien avant le 28 ou le 29!

Après, si t'as accès à tes comptes depuis internet et que tu as bien vu qu'il n'y avait rien, fallait pas prendre la peine de se déplacer, les banquiers sont pas magiciens :(8:

thelinkdu40:
Ah ok, donc c'est normal...C'est triste quand même, bon allez plus beaucoup à tenir, et c'étais pas une dame mais un monsieur qui en plus a cru que j'avais l'âge de mon ptit frère... :oups: heureusement que j'avais ma carte d'identité...Et ce serais bien si les banquiers étais magiciens, allez un coup de wingardium leviosa et ton compte est renfloué d'un coup, un experliamus et hop tu obtiens l'argent de suite sans attendre un délai , un avada kedavra et c'est la banqueroute(ah Harry Potter à l'école des finances c'est chouette et sympa  :hihi:)

Sinon toujours pas compris comment faire pour enlever les deux bandes noir et agrandir la bannière...

Doutchboune:
Pour ta sign, il faut prendre le lien direct dans le choix des liens que te donne noelshack. Celui tout en bas, qui s'appelle URL.

Sinon, effectivement, les paiements, surtout d'organismes comme la CAF, faut pas les attendre en avance, si le 6 ou le 7 t'as toujours rien, là, tu pourras les appeler pour savoir ce qu'il en est, avant, c'est pas la peine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile