Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12073/12762) > >>

thelinkdu40:
Fonzie, je suis désolé pour toi, après dit toi que ça arrive, c'est comme ça #réconfortnulabsolu

Par contre je t'interdis de noyer ton chagrin dans l'alcool, tu est mieux que ça Fonzie, et avec le temps ça passe , t'en trouvera une autre qui t'aimera pour toujours  <3.

Sinon ma vie:

J'ai bien fait d'allez sur ce forum catholique,j'ai posté un témoignage quand soudain une journaliste stagiaire  apparaît et elle m'a demandé de la contacté, donc  je l'ai contacté, elle m'a dit que j'étais le témoin parfait pour le concept d'une prochaine émission: le 1 épisode sera les vocation  *o* et comme je m'interroge dessus, elle a dit que c'étais parfait; et celui qui présentera l'émission sera Fréderic Lopez, donc je passerais peut être sur France 2 et là elle m'appelle cette après midi pour me poser des question... :oui:

PS: Bon je vais peut être sélectionner, pour la première émission...Avec un peu de chance vous verrez ma petite bouille sur france 2  :ange:

Fonzie:
Merci les gens :'(
Faute d'alcool j'ai une dizaine de paquets d'M&Ms à écouler et une flopée de séries/films à mater, je sais pas si c'est suffisant pour oublier le chagrin mais c'est tout ce que j'ai :p

--- Citation de: Yorick26 le mardi 21 juin 2016, 16:09:14 ---Vu que tu es seul en ce moment tu risques de te tâter un bon moment.  :oups:

--- Fin de citation ---

Effectivement :hihi:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 21 juin 2016, 21:37:20 ---Mais du coup Fonzie, je l'ai pas dit, mais si jamais t'as besoin de parler, hésite pas ;)

--- Fin de citation ---

J'apprécie grandement le geste mais je t'avertis que je vais te mettre un peu trop à contribution :oups:

EDIT : Bon courage aux petits collégiens qui passent leur brevet :3

Barbicotte:

--- Citer ---J'apprécie grandement le geste mais je t'avertis que je vais te mettre un peu trop à contribution :oups:
--- Fin de citation ---

Si ça peut te faire du bien de parler moi je m'en fous, je suis une éponge :hihi:

Yorick26:
Je confirme. Au sein de l'équipe, on l'appelle Bob. Une fois qu'elle est lancée elle te pose plein de questions et on est obligé d'éteindre le téléphone pour arrêter car jusque dans le lit elle veut discuter (si si).

Linkymike:

--- Citation de: Fonzie le jeudi 23 juin 2016, 09:57:30 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 21 juin 2016, 21:37:20 ---Mais du coup Fonzie, je l'ai pas dit, mais si jamais t'as besoin de parler, hésite pas ;)

--- Fin de citation ---

J'apprécie grandement le geste mais je t'avertis que je vais te mettre un peu trop à contribution :oups:
--- Fin de citation ---

Je ferai sans doute parti de la convers' du coup v.v
Blague à part, courage à toi, c'est pas toujours simple ce genre de situation :/
Après, comme l'a dit du40, l'alcool n'arrangera rien, je ne connais pas c'te fille, mais je doute qu'elle mérite que tu te détruise la santé à coup de gniole, je pense pas que tu le mérite également d'ailleurs. Par contre, pour ce qui est de noyer l'ex... l'avantage, c'est que tu risques de te retrouver dans un lieu avec pleins de petites copines viriles et musclées après ça :hap: Non sérieusement, tiens le coup, puis avec ta tête de beau gosse, tu vas vite en retrouver une (Cocotte exclue ;wut) :oui: #ArgumentàLaCon

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 23 juin 2016, 11:31:24 ---Je confirme. Au sein de l'équipe, on l'appelle Bob. Une fois qu'elle est lancée elle te pose plein de questions et on est obligé d'éteindre le téléphone pour arrêter car jusque dans le lit elle veut discuter (si si).

--- Fin de citation ---

Mais même quand elle dort elle continue de discuter mes pauvres... V__v

--- Citation de: Linkdu40 le mercredi 22 juin 2016, 12:16:19 ---Avec un peu de chance vous verrez ma petite bouille sur france 2  :ange:

--- Fin de citation ---

Si c'est dans l'émission "Le jour du seigneur", j'en doute fort :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile