Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12061/12762) > >>

Doutchboune:
Pfiou, le coup du bébé qui a un souci et qu'on peut pas vraiment voir de suite, ça doit quand même un peu faire flipper (comme le dauphin), mais heureuse de voir que tout va bien !
Et normalement, d'ici un peu moins de 5 mois, je te rejoindrai dans l'univers des couches et des biberons... en double ! On verra si je confirme ou si j'infirme  :R

Guiiil:
Pour ça que j'ai précisé le fait que c'était pas moi qui avait vécu le pire ! :-p M'enfin, là elle récupère ! :)

Mais j'admets être vaguement satisfait de ne pas avoir vécu les nausées, la rétention d'eau, et les contractions ! v.v

Moon:
Très émouvant ton texte Guiiil.
J'ai connu la scène à l'envers (dans le "camp" des médecins) mais même si on fait tout pour aider aussi les parents, les rassurer (même quand on est encore plus inquiet qu'eux et on le montre pas forcément), c'est toujours bien d'avoir un retour comme le tien et ça nous permet de nous améliorer aussi avec l'experience.

Encore félicitation, j'ai presque eu la tite larme avec ton discours et la photo à la fin (ça mérite bien d'avoir au moins le prénom non ?  :(8:)
Et faudra lui créer un compte ici avec un nouveau pseudo aussi :p

thelinkdu40:
Bon alors voici, peut être, je dis bien peut être mon retour  :oups:  donc en gros j'ai trouvé un billet de 5€ par terre (comme quoi avoir la tête baissé dès fois  ;D) cela fait deux trois mois sans accident sentimentale, avec mon grand père, ou autre, je vais très bien et je suis heureux parce que je me retrouverais bientôt au JMJ :) je vais vous en parler un peu dans le second paragraphe, pas de surprise pour ceux qui ont déjà vu sur discord ce que j'avais marqué. :miou:

Alors les JMJ c'est 12 km à marcher jusqu'au lieux d'hébergement avec pour seul bagage un sac à dos 15k max...J'ai du acheter des tonnes d'affaire parce qu'il me manquait quelques truc...et douches froides.

Et ne me demander pas de prendre des photos j'ai rien pour les prendre(vu que les portables il faut pas les emmener, enfin je verrais...) et je sais pas si les appareil photos jetables existe encore  :'( donc pour l'instant :/

Voilà ce que j'avais à dire: je ramène de la vodka pour les gentils futur modo élu ou pas ?   :hihi:

Barbicotte:
Zelink est mineur, il peut pas boire d'alcool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile