Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Liam:
Santé @Guiiil, je trinque pour toi et ta famille !
De mon côté je n'avais pas fait d'annonces à ce sujet mais je suis oncle depuis un petit mois désormais ! Ce n'est pas la première fois, loin de là (ma première nièce est né quand j'avais à peine 6 ans), mais si on fait abstraction de mes demi-frère/sœur, il s'agit de la première fille de mon frère aîné, papa à 28 ans (autant dire que j'ai encore quelques années de répit avant qu'on me mette la pression).
Pour diverses raisons, la conception de ce petit bout de vie avait été particulièrement laborieuse pour lui et sa copine - le "projet" a bien mis 2 ans de mémoire - et ce fut un soulagement général dans notre famille que d'assister à sa naissance.
Il n'empêche que je n'ose imaginer dans quel état tu te trouves actuellement, bruh. Pense à bien te reposer
Yuan:
Félicitations, Guiiil ! Je suis moi aussi né par césarienne et je suis passé par la couveuse. Je m'étais soigneusement enroulé le cordon ombilical pas une, mais deux fois autour du cou. Comme quoi déjà dans l'œuf j'étais hardcore. :(8:
Bon courage pour les couches et les cris la nuit, maintenant. Ce n'est même pas le plus dur... :_i _i:
Bilberry:
--- Citation de: Yuan le samedi 14 mai 2016, 22:52:25 ---Bon courage pour les couches et les cris la nuit, maintenant. Ce n'est même pas le plus dur... :_i _i:
--- Fin de citation ---
Avec un peu de chance ils seront de nouveaux tranquilles dans 25 ans environ ?
Brume-Ondeblois:
Bon courage Guiiil, bon courage, tu en auras besoin.
Moon:
Felicitation Guiiil !!!
Bon, vu que c'est censé être notre futur admin un jour, on fait quand l’élection du parrain sur le forum ? :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile