Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
Je garde ma nièce de 3 ans en ce moment et elle m'a ramené son carnet d'école pour me montrer ses dessins et tout et tout...
Et dans la liste des élèves, je viens de voir des gamins qui s'appellent "Merlin" et "Lazuli" et une gamine qui se prénomme "Mimosa".
Les parents sont d'une cruauté de nos jours. :-|
Doutchboune:
Ah ben tiens, merci pour les idées :R Lapis et Lazuli, pour des filles de géologues c'est thématique !
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Doutchboune le vendredi 06 mai 2016, 22:17:35 ---Ah ben tiens, merci pour les idées :R Lapis et Lazuli, pour des filles de géologues c'est thématique !
--- Fin de citation ---
Mais c'est pas très gentil pour celle qui s'appellera Lapis :oups:
Cap:
Bon. On vient de vaincre l'incendie. On a une grange, à côté de la maison, où sont stockés les réserves de foin, paille pour les poneys, et le bois pour la cheminée. Elle a pris feu. On sait pas trop comment. Il semblerait que ce soit les deux gnômes que maman gardait qui ont joué dans le foin avec des allumettes (fucking genious).
Bref, la cata. Tout qui flambe, la fumée noire. On a arrosé comme on a pu l'entrée de la grange, pour pas que plus de matière s'enflamme, en attendant l'arrivée des pompiers. Plus de peur que de mal, finalement, ils sont arrivés rapidement, et ont maitrisé ça tranquillement. Là, ils sont en train de déblayer le foin et la paille pour éteindre le reste de foyer, avec l'aide du voisin qui a ramené son tracteur pour les aider à tout sortir.
Donc, tout va bien. Mais ça reste vraiment impressionnant, et on n'a pas évité la petite panique le temps que les professionnels arrivent. C'est fou comme le temps passe lentement dans ces moments.
Maintenant, va falloir expliquer aux deux gnômes le principe du feu :hap:
Linkymike:
J'avoue, chaud (c'est le cas de l'dire :oups:) ! Ils ont quel âge les deux monstres ? Et du coup, vous avez eu quelques pertes quand même ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile