Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kaiwatt:
My life, j'ai du rebrousser chemin après être sortie de chez moi parce que j'avais oublié mon téléphone du coup j'ai dû prendre le train suivant pour Plaisir.
Une fois arrivée à Plaisir je me rends compte qu'il n'y a pas de bus vers le campus car c'est férié, du coup avec une autre fille on fait le chemin à pied et c'est là que l'averse de grêle nous tombe dessus. 20 minutes à marcher sous la grêle le long de la route avec un vent à 60kmh.
Et si ça suffisait pas... Y A PAS D'EAU CHAUDE DANS LES CHAMBRES !!
Linkymike:
https://www.youtube.com/watch?v=Zy1uLEwPHH4&feature=youtu.be&t=60
(Cliquez pour afficher/cacher)Trop tentant...
Bon courage en tout cas, les journées de merde, c'est la galère x)
Heureusement qu'il y'a aussi des journées sympas ^^
Kitty:
My life : Je viens de lancer une procédure d'adoption. Ça fait longtemps que j'y pense mais là je me sens vraiment prête à être maman.
Depuis quelques temps, je sens qu'il y a un vide dans ma vie qui a besoin d'être comblé.
Il ne me reste plus qu'à choisir entre ces petits amours et c'est vraiment difficile :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voici Harley, Sammy et Danny, des lévriers de courses retraités venus d'Irlande et sauvés par une association française. <3
Je vais en adopter un au milieu du mois prochain et j'ai vraiment hâte. Je sais pas encore lequel je vais choisir, je verrais surtout comment ma chienne se comporte avec chacun d'eux.
Krystal:
Tain Kitty, j'ai cru que t'allait adopter un bébé ! x)
Sinon, j'ai une préférence pour celui tout à droite.
Yorick26:
Quitte à prendre un lévrier, autant prendre celui de gauche. Il est carrément plus levretté mais peut-être plus cher du coup. Je le trouve plus dans les critères de la race en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile