Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12023/12762) > >>

Linkymike:
Qu'est ce que ça va être quand Guiiil va être grand père surtout :hap: Bon retour parmi nous Syndrome o/

Guiiil:
Ce qui est sûr, c'est que lorsque je serai grand père, PZ attendra encore sa V8 ! :oups:

Linkymike:
Bof, à ce train là, on l'attend déjà plus tu sais :coffee:

thelinkdu40:
Je suis revenu dans la marche des rameaux à 13h30 mais j'ai pas pu poster avant parce que je me suis endormi jusqu'à 16h45 après avoir fini de manger et après il y'a eu de l'orage  :R

Donc c'étais comme il y'a 2 ans très bien.le début il fallait découvrir le saint de l'équipe où j'étais je l'ai trouvé en 1 minutes c'étais st Casimir(ce qui m'a mit la puce à l'oreille ça a  étais l'indice qui parlait de l'île au enfants)J'ai porter la croix aussi (plus légère qu'à Bisca) mais au bout d'un moment j'ai demandé l'aide d'un ami, parce que j'avais pas envie de tomber(je l'ai porter que pendant une station assez éloigné de l'autre), aujourd'hui louange plus catéchèse de l'évèque qui nous a parlé du chapelet et nous en a remis un parfumé à la pétale de rose ainsi qu'une image de Jésus miséricordieux, et après c'est classique la messe s'est faites à 10h30 et je serais pas raconté quoi de plus parce qu'une messe, reste une messe, mais la messe des rameaux et de pâque c'est celle que je préfère

Floritank:

--- Citation de: Guiiil-Sama le dimanche 20 mars 2016, 17:35:28 ---Qu'est ce que ça va être quand @Floritank va poster régulièrement ! :hap:

--- Fin de citation ---

J'ose à peine imaginer  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile