Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
HamsterNihiliste:
Courage Yorick ! Je vous donne à tous les deux tout mon soutien. C'est arrivé rapidement, mais ça devrait bien se passer, j'espère.
Une note tout aussi familiale pour nous remonter le sourire. Ma maman a cinquante ans aujourd'hui ! C'est beau et étrange à la fois. Je me dis qu'elle passe un cap, et à mon tour je me sens adulte. J'aime bien l'aspect unique de cette journée. Ça renforce les liens de complicité dans une famille.
Après, elle est jeune dans sa tête et dans son corps, donc elle ne se fait pas trop de souci.
C'est visiblement la journée de la famille sur PZ :love:
thelinkdu40:
Aïe j'savais pas que c'étais possible d'avoir une gueule de bois sans avoir bu d'alcool, résultat des courses, la nuit j'ai fait des bruits bizarres avec ma gorge, migraine à la tête et gorge sèche jusqu'à maintenant, quelle horrible nuit que j'ai passé...dans le saucisson il devait y avoir un truc, pas possible(oui parce qu'hier j'ai mangé beaucoup de saucissons, la moitié je précise :niak:)
Murihoro:
Le saucisson c'est super salé, ça a dû te déshydrater et t'as pas bu assez d'eau, ce qui a causé tes maux de tête. Les céphalées peuvent être causées par une déshydratation, mais peu importe laquelle, qu'elle soit due à l'alcool ou non (mais c'est effectivement ça qui fait que les gens se tapent un mal de crâne en gueule de bois).
C'était le point Michel Cymès.
Moon:
Ouais ou alors arrête de mélanger tes saucisson avec l'herbe que te donnent tes grands parents, je pense que ça fait plus que de te destresser :R
C'était le point Bob Marley.
thelinkdu40:
Merci Murihoro pour ton explication, je ne savais pas que le saucissons pouvait faire ça, et merci de l'explication scientifique aussi, et Moon franchement je vois pas de quoi tu parle :niak:
ça dure combien de temps en général? parce que là j'arrête pas de boire mais j'ai l'impression que ça fait rien et en prime ma semelle de ma chaussure est complétement défaite, donc toute la marche de retour, mon pieds à chauffé et j'ai super mal...
EDIT: maintenant que tout est passé je me retrouve avec de la fièvre non mais quelle journée :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile