Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11984/12762) > >>

Barbicotte:
Bon ben gagne la fève, et inscris-toi

thelinkdu40:
OK je vais essayer de gagner la fève pour pouvoir participer, que la force soit avec moi ;)

EDIT: en fait c'est que demain que j'ai la galette  :^^':

Sinon je suis perdu, j'ai le tout nouveau jeu lego avengers mais quand je modifie les touches du clavier via la config du jeu ça n'ait pas pris en compte O_O

thelinkdu40:
bon désolé pour le double post mais j'aurais besoin d'aide, donc je veut que ça se voit,avec mon logiciel de retouche j'arrive pas à rogner le gros carré blanc qui est sur ma photo d'identité que je dois mettre sur le site des inscriptions... voilà la photo:

Si quelqu'un pouvais m'aider, s'il vous plaît je lui en serais éternellement reconnaissant...Merci.

PS: je sais que le monde n'est pas à ma disposition mais même avec les tutos internet j'ai pas réussi,

EDIT: je viens juste de réussir  :R

Moon:

--- Citation de: Linkdu40 le vendredi 29 janvier 2016, 11:01:05 ---bon désolé pour le double post mais j'aurais besoin d'aide, donc je veut que ça se voit,avec mon logiciel de retouche j'arrive pas à rogner le gros carré blanc qui est sur ma photo d'identité que je dois mettre sur le site des inscriptions...

--- Fin de citation ---

Non mais tu sais, tu n'avais pas besoin de photos d'identité pour t'inscrire sur le topic des PZ compets et y montrer ta belle fève  :niak:

thelinkdu40:
C'est pas pour les PZ compet c'est pour les JMJ XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile