Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11968/12762) > >>

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 02 janvier 2016, 18:38:27 ---
--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 02 janvier 2016, 16:21:07 ---Bonne année à vous tous, habitués de ce forum ou furtifs stalkers ! /o/

--- Fin de citation ---
Et si on est habitué ET furtif stalker ? (du moins, par périodes...)

--- Fin de citation ---

Et si on est stalker habitué et furtif du forum ?

Brume-Ondeblois:
Hey je suis pas un psychopathe, je suis un mec bien ! Izzy est au moins aussi dérangé que moi en plus.  ;D


Ouai sinon c'était super sympa ce nouvel an, je suppose que puisque je suis le seul à avoir pris quelques photos va falloir que je fasse un post pour expliquer ça.  :^^':

Promis on verra pas ton visage Cap, dup restera confiné dans le doute encore un peu plus longtemps.

Autrement bonne année Pz toussa.

Kaiwatt:
C'est un peu toi qui menaçait tous les chats qui t'approchaient dans le salon. :astro:
C'était vraiment sympa en tous cas. J'espère qu'on aura bien vite les photos et qu'on s'en refera une, qui sait ?

Cap:
Vous revenez quand vous voulez en tout cas ! :-*

HamsterNihiliste:
Brume-Ondeblois (lypphie tmtc) : un mec qui traite tous les animaux de créature démoniaque et qui veut les griller sur une plancha, moi aussi j'appelle ça un psychopathe v.v.

C'était donc vraiment chouette. Merci Capoun et merci à tous d'avoir été là ! 2016 s'annonce bien. Juste un pressentiment, comme ça. Elle a bien commencé, pour notre petit groupe de pézédiens en tout cas !

Je vais arrêter de stalker et passer plus souvent ici. Cette année je vais me rapprocher des gens que j'aime, et vous je vous aime :-*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile